07/11/2013

    Nouvelle America 2014

    L' America vous installe dans la position détendue typique des authentiques Cruisers avec de série ses jantes en alliage, 16" à l'avant et 15" à l'arrière, son guidon tiré en arrière et ses repose-pieds et sélecteur « pointe-talon » en avant.

    Elle est incroyablement maniable grâce à sa selle à 690 mm de hauteur et un poids net de seulement 250 kg, tous pleins faits. Les ingénieurs de Triumph ont conçu l'America avec l'objectif de séduire le maximum de pilotes. Des détails tels que sa béquille latérale facilement accessible et son ergonomie conviviale plairont à ceux qui recherchent une moto à la fois stylée, maniable et agréable à conduire.

    Les schémas de couleur Phantom Black métallisé ou le bi-ton de rouge (Cinder Red/Morello Red) confèrent à l'America un charme intemporel et un style raffiné. L'omniprésence des éléments chromés de haute qualité, y compris l'enjoliveur de carter d'embrayage et le carter de chaîne pour 2014, renforce son attrait et produit un style élégamment équilibré. Un couvre batterie poli et des protège-genoux de réservoir apportent la touche finale.

    Mais qu'en est-il des performances ? Le moteur bicylindre parallèle traditionnel de Triumph s'illustre dans un secteur saturé par les bicylindres en V. Cette configuration typiquement britannique démarque l'America de la concurrence et offre un look et une expérience de conduite uniques. Avec un calage d'allumage à 270°, son moteur libère une puissance de 61 ch en laissant échapper un son velouté et en créant une sensation d'unité avec la moto. Le moteur à refroidissement à air, ultramoderne, est très propre et nécessite peu d'entretien. Les ailettes de refroidissement du bloc moteur et de la culasse usinées accentuent le schéma classique, tandis que son échappement revisité laisse échapper une sonorité plus mélodieuse.

    Retrouvez une large gamme d'accessoires Triumph authentiques pour l'America, dont un pare-brise à montage rapide, des sissy bars, des sacoches, une option selle basse et toute une série de pièces chromées ou en cuir pour personnaliser votre Cruiser.

    Comme toutes les nouvelles motos Triumph, l'America bénéficie d'une garantie usine de deux ans, kilométrage illimité.

    Retrouvez l'America à partir de 9 190€ TTC prix de vente conseillé. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Triumph.

    Plus d'actualités