Tiger 800 XCa

Tiger 800 XCa

Avec le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XCA, qui devient désormais aussi bon en off road que sur route, l'aventure n'attend plus que vous.

Résolument axée off road, la Tiger 800 XCA est équipée de l'antipatinage et de l'ABS déconnectables, et de six modes de conduite dont le nouveau mode « Off-Road Pro ». Son trois cylindres nouvelle génération de 800 cm3 produit 95 ch et s'associe au rapport de démultiplication de 1re plus court pour délivrer une meilleure accélération et un couple fluide dès les bas régimes.

Les équipements de série incluent les selles pilote et passagers et les poignées chauffantes, les feux antibrouillard à LED et des prises auxiliaires pour alimenter tous vos appareils : de vos vêtements chauffants à votre GPS. L'antipatinage déconnectable Triumph et l'accélérateur électronique révolutionnent les standards de l'aventure en tout-terrain, tandis que la position de conduite améliorée vous permet d'exploiter au mieux la tenue de route exemplaire de Triumph. Ajoutez à cela une roue avant de 21 pouces pour des performances accrues en tout-terrain et un garde-boue avant haut, vous avez alors toutes les cartes en main pour faire parler la poudre, sur toutes les routes.

Piloter une moto Adventure n'aura jamais été aussi exaltant.

ME TENIR INFORMÉ

Puissance maximale 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min.
Couple maximal 79Nm à 8 050 tr/min
Freins avant Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable
Suspension avant Fourche inversée WP de 43 mm, avec détente et amortissement de compression réglables, débattement de 220 mm
Suspension arrière Combiné unique WP avec réservoir d'huile séparé, précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 215 mm

KEY FEATURES

Un moteur plus réactif

Un moteur plus réactif

La dernière génération du trois cylindres de 800 cm3 à optimisation des masses délivre 95 ch avec encore plus de réactivité et une meilleure accélération.

Rapport de démultiplication de 1re plus court

Rapport de démultiplication de 1re plus court

Le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court vous apporte une adhérence accrue à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux, tant en tout-terrain que sur route.

Nouvel échappement plus léger

Nouvel échappement plus léger

Le nouvel échappement plus léger produit un son de trois cylindres encore plus grisant.

Tiger 800 XCa CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide
Cylindrée 800 cc
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 ch (70 kW) à 9 500 tr/min.
Couple maximal 79Nm à 8 050 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement Système de collecteur d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, silencieux bas en acier inoxydable
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Cadre en treillis d'acier tubulaire
Bras oscillant Alliage d'aluminium moulé, double
Roue avant À rayons, 21 x 2,15 po
Roues arrière À rayons, 17 x 4,25 po
Pneu avant 90/90­-21
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 43 mm, avec détente et amortissement de compression réglables, débattement de 220 mm
Suspension arrière Combiné unique WP avec réservoir d'huile séparé, précontrainte à réglage hydraulique, débattement de la roue arrière de 215 mm
Freins avant Doubles Disques flottants 305 mm, étriers coulissants 2 pistons Brembo, ABS commutable
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier coulissant à piston unique Nissin, ABS commutable
Affichage et fonctions du tableau de bord Pack d'instrument multifonction TFT avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, témoin de rapport engagé, jauge de carburant, indicateur d'entretien, température ambiante, horloge et six modes de conduite (Route/Hors route/Hors-route pro/Sport/Pluie/Personnalisable par le conducteur).
Guidon large 805 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 390 mm
Seat Height 840 - 860 mm
Empattement 1 545 mm
Inclinaison 23,4 º
Chasse 93,5 mm
Poids à sec 208 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Consommation ** 4,7 l/100 km
Indice de CO2 ** Norme EURO 4 : 107 g/km. **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE.  Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle.

LA NOUVELLE TIGER 800 MOTOS

Tiger 800 xrx

Tiger 800 XRT

Equipement d’origine

  • Tableau de bord à écran couleur TFT 5"
  • Ergonomic Switchcubes and 5-way Joystick
  • LED Daytime Running Light DRL set-up
  • Freins avant Brembo premium
  • Pare-brise à 5 positions et déflecteurs aérodynamiques
  • 4 modes de conduite : Road, Rain, Off-Road et Sport
  • Régulateur de vitesse revu
  • Protèges mains

En plus Tiger 800 xrx

  • Suspension arrière et avant Showa réglable
  • Commodos ergonomiques rétroéclairés avec joystick à 5 positions
  • 5 modes de conduite : Road, Rain, Off-Road, Sport et mode programmable par le pilote
  • Additional 6 TFT styles
  • Mode sport et mode programme par le pilote
  • Poignées chauffantes
  • Heated rider and pilion seats
  • Éclairage LED, y compris les phares, les clignotants et le feu arrière
  • Feu auxiliaire à LED
  • Béquille centrale

Tiger 800 XRx low

Tiger 800 XCa

Equipement d’origine

  • Modèle à suspension surbaissée avec configuration spéciale de suspension et de selle.
  • Full colour 5" TFT angle adjustable display instruments
  • Ergonomic Switchcubes and 5-way Joystick
  • LED Daytime Running Light DRL set-up
  • Freins avant Brembo premium
  • Pare-brise à 5 positions et déflecteurs aérodynamiques
  • 4 modes de conduite : Road, Rain, Off-Road et Sport
  • Régulateur de vitesse revu
  • LED Indicators
  • Protèges mains

  • 6 riding modes: Off-road Pro, Road, Rain, Off-road, Sport and Rider programmable
  • Commodos ergonomiques rétroéclairés avec joystick à 5 positions
  • Poignées chauffantes
  • Heated rider and pilion seats
  • Éclairage LED, y compris les phares, les clignotants et le feu arrière
  • Feu auxiliaire à LED
  • 6 screen styles
  • 3 styles d'affichage TFT supplémentaires
  • Béquille centrale

Tiger 800 xrx

Tiger 800 XRT

Tiger 800 XRx low

Tiger 800 XCa

Equipement d’origine

  • Tableau de bord à écran couleur TFT 5"
  • Ergonomic Switchcubes and 5-way Joystick
  • LED Daytime Running Light DRL set-up
  • Freins avant Brembo premium
  • Pare-brise à 5 positions et déflecteurs aérodynamiques
  • 4 modes de conduite : Road, Rain, Off-Road et Sport
  • Régulateur de vitesse revu
  • Protèges mains

En plus Tiger 800 xrx

  • Suspension arrière et avant Showa réglable
  • Commodos ergonomiques rétroéclairés avec joystick à 5 positions
  • 5 modes de conduite : Road, Rain, Off-Road, Sport et mode programmable par le pilote
  • Additional 6 TFT styles
  • Mode sport et mode programme par le pilote
  • Poignées chauffantes
  • Heated rider and pilion seats
  • Éclairage LED, y compris les phares, les clignotants et le feu arrière
  • Feu auxiliaire à LED
  • Béquille centrale

Equipement d’origine

  • Modèle à suspension surbaissée avec configuration spéciale de suspension et de selle.
  • Full colour 5" TFT angle adjustable display instruments
  • Ergonomic Switchcubes and 5-way Joystick
  • LED Daytime Running Light DRL set-up
  • Freins avant Brembo premium
  • Pare-brise à 5 positions et déflecteurs aérodynamiques
  • 4 modes de conduite : Road, Rain, Off-Road et Sport
  • Régulateur de vitesse revu
  • LED Indicators
  • Protèges mains

  • 6 riding modes: Off-road Pro, Road, Rain, Off-road, Sport and Rider programmable
  • Commodos ergonomiques rétroéclairés avec joystick à 5 positions
  • Poignées chauffantes
  • Heated rider and pilion seats
  • Éclairage LED, y compris les phares, les clignotants et le feu arrière
  • Feu auxiliaire à LED
  • 6 screen styles
  • 3 styles d'affichage TFT supplémentaires
  • Béquille centrale

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"