Tiger Explorer XRx

17 100,00 €

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Tiger Explorer XRx

17 100,00 €

Le tout nouveau Tiger Explorer XRx conjugue puissance et couple avec son moteur 1215 cc développant 139 cv, il a été pensé pour les trajets routiers avec ses roues à bâtons, son ABS, son anti patinage, ses suspensions réglables WP, ses étriers de frein radiaux Brembo monobloc 4 pistons à l’avant et son disque arrière de 282mm couplé à un étrier double pistons à l’arrière. Le système Triumph de suspensions semi actives contrôlées électroniquement (TSAS) ajuste en permanence le système de suspension à votre conduite, offre le meilleur contrôle, confort et expérience de conduite quelle que soit le terrain.

Trois nouveaux modes de conduites ;Route, Pluie et Tout Terrain, proposent différents réglages de l’ABS, de l’anti patinage et de la cartographie afin d’offrir un contrôle et un confort maximum au pilote.

Avec un pare-brise réglable électriquement, des protège mains, des poignées chauffantes et un régulateur de vitesse de série le Tiger Explorer vous apportera plus que ce que vous attendez d’un tourer.

Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Frein arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement. (168mm pour la version basse)
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement (158mm pour la version basse). Réglage automatique de la Précharge.

Tiger Explorer XRx CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête, à refroidissement liquide
Cylindrée 1215cc
Alésage course 85mm / 71.4mm
Compression 11.0:1
Puissance maximale 139 CV (102 kW) @ 9.300 Tr/min
Couple maximal 123 Nm @ 6.200 Tr/min
Alimentation Ride by wire, injection éléctronique
Échappement Collecteur inox 3 en 1, Silencieux en Inox
Transmission finale Cardan
Embrayage Multi disques à bain d'huile
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Monobras en alliage d'aluminium intégrant le cardan
Roue avant Jante en alliage d'aluminium, 19 x 3.0in
Roues arrière Jante en alliage d'aluminium, 17 x 4.5in
Pneu avant 120/70 R19
Pneus arrière 170/60 R17
Suspension avant Fourche inversée WP de 48mm , compression réglable éléctroniquement de 190mm de débattement. (168mm pour la version basse)
Suspension arrière Amortisseu WP, compression réglable éléctroniquement semi-active de 193mm de débattement (158mm pour la version basse). Réglage automatique de la Précharge.
Freins avant Deux disques flottants de 305mm avec étriers monobloc Brembo à montage radial 4-pistons, ABS déconnectable.
Frein arrière Simple disque de 282mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS deconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord avec compte tours analogique, deux ecrans LCD . Premier écran LCD: Compteur de vitesse, jauge à essence, indicateur de vitesse engagée, horloge, température extèrieur, température moteur et info cruise controle. Deuxième écran LCD à matrice active: Cinq modes de conduite (Road, Rain, Off-Road, Sport, Rider), Réglage bulle, Paramétrage de la Suspension semi active Triumph, Ordinateur de bord (Distance et durée du voyage, consommation moyenne, vitesse moyenne), Information moto (kilométrage total, autonomie restante, consommation instantannée, pression des pneus), Menu réglages, Statut des poignées chauffantes et selles chauffantes.
Guidon large 830 mm (930 mm avec protège mains)
Hauteur hors rétroviseurs 1.400 mm (1.470 mm avec la bulle en position haute)
Seat Height 837-857 mm (785 - 805 mm pour la version basse)
Empattement 1.520 mm
Inclinaison 23.1˚
Chasse 99,2 mm
Poids à sec 246 Kg (244 kg pour la version basse)
Contenance du réservoir 20 Litres
Indice de CO2 ** EUR4 Standard: 122.0 g/km**Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.

Gamme Tiger Explorer MOTOS

Tiger Explorer XRx low

17 100,00 € i

Tiger Explorer XRx

17 100,00 € i

Equipement d’origine

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Ordinateur de bord évolué
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains
  • Poignées chauffantes
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Béquille latérale uniquement
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

Equipement d’origine

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle

Tiger Explorer XRT

18 700,00 € i

Tiger Explorer XCx

18 100,00 € i

En plus Tiger Explorer XRx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège moteur
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Equipement d’origine

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protège moteur
  • Protège radiateur inox

Tiger Explorer XCx low

18 100,00 € i

Tiger Explorer XCA

19 900,00 € i

Equipement d’origine

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Deux prises électrique 12 V
  • Ordinateur de bord évolué
  • Sabot protège carter en aluminium
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Protège radiateur inox
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

En plus Tiger Explorer XCx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Cale pieds usinés
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Tiger Explorer XRx low

17 100,00 € i

Tiger Explorer XRx

17 100,00 € i

Tiger Explorer XRT

18 700,00 € i

Tiger Explorer XCx

18 100,00 € i

Equipement d’origine

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Prise 12v additionnelle
  • Ordinateur de bord évolué
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protèges mains
  • Poignées chauffantes
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Béquille latérale uniquement
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

Equipement d’origine

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle

En plus Tiger Explorer XRx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Protège moteur
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

Equipement d’origine

  • Système de sécurité active évolué avec gestion de l'ABS optimisée en courbe et anti-patinage.
  • Centrale de mesure inertielle sur 6 axes.
  • Triumph Semi Active Suspension (TSAS) avec fourche WP et unité de contrôle
  • Mode de conduite Off-Road dédié
  • Régulateur de vitesse
  • Ordinateur de bord évolué
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Poignées chauffantes
  • Protèges mains
  • Prise 12v additionnelle
  • Sabot protège carter en aluminium
  • Protège moteur
  • Protège radiateur inox

Tiger Explorer XCx low

18 100,00 € i

Tiger Explorer XCA

19 900,00 € i

Equipement d’origine

  • Selle rabaissée 785 -805 mm
  • Deux prises électrique 12 V
  • Ordinateur de bord évolué
  • Sabot protège carter en aluminium
  • ABS et traction control optimisés en virages
  • Régulateur de vitesse
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Centrale inertielle (IMU)
  • Modes de conduite : OFF-ROAD
  • Clignotants LED à coupure automatique
  • Protège radiateur inox
  • Suspension semi-active Triumph (TSAS)

En plus Tiger Explorer XCx

  • Système anti-recul
  • Deux modes de conduite supplémentaires - le mode dynamique "Sport" et le mode "Rider" entièrement paramétrable
  • Pare-brise réglable électriquement
  • Feux auxiliaires anti-brouillard
  • Selles chauffantes pilote et passager
  • Système de surveillance de pression des pneus (TPMS)
  • Cale pieds usinés
  • Kit de fixation pour les valises Triumph Adventure

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"