Tiger Sport

Overview

Quelle que soit votre aventure, la Tiger Sport y excellera. La puissance et le couple du moteur trois cylindres 1050cc délivrent une réponse immédiate à vos commandes, tandis que son châssis et son monobras vous assurent une parfaite tenue de route avec un excellent confort pour le pilote et le passager. La technologie dédiée au pilote incluant le ride by wire, les différents modes de conduite, un embrayage assisté, un anti patinage réglable, le cruise control et l’ABS vous permettent de couvrir les kilomètres facilement.

Pour un trajet de cinq minutes ou une aventure de 800 km à travers le pays, la Tiger Sport vous laisse le choix entre décontraction et adrénaline.

Le Moteur

Les dernières évolutions de la Tiger Sport se concentrent autour de notre fabuleux moteur trois cylindres de 1050cc. Il bénéficie d’une complète remise à jour incluant de nouvelles chambres de combustion pour optimiser la puissance et le couple disponible. Le moteur est aux normes Euro 4 et produit 126CV.

De la conduite sur autoroute ou pour un trajet quotidien en milieu urbain, le nouveau système ride by wire vous permet d’avoir une totale maitrise du moteur et de la gestion de sa puissance et de son couple. Autre avantage de cette mise à jour, une tonalité améliorée ainsi qu’un gain en consommation.

Conduite

La conduite dynamique et le véritable confort de moto "touring" sont obtenu grâce à mono bras oscillant arrière compact et l'utilisation à l'avant d'une fourche inversée Showa entièrement réglable et d'un mono amortisseur arrière Showa également réglable.

Ce package est complété par la présence d'un nouveau système de Traction control réglable, d'un ABS couplé aux doubles disques flottant (320 mm) et aux étriers radiaux 4 pistons Nissin à l'avant et à un simple disque (255mm) et aux étriers double pistons arrières.

Confort du pilote et du passager

Le confort du pilote et du passager est amélioré par des repose-pied modifiés, la nouvelle bulle teintée réglable, des pare-mains de série. Un embrayage avec assistance permet une conduite plus reposante sur route mais surtout en milieu urbain en réduisant l’effort au levier d’embrayage.

Pare Brise

La nouvelle bulle teintée réglable offre une protection aérodynamique nettement améliorée par rapport à l’ancien modèle. Les déflecteurs sur le poste de pilotage permettent de dévier l’air du pilote et du passager. La bulle se règle facilement d’une main.

Technologie

Le nouveau boîtier d’injection associé au ride by wire permettent au nouveau Tiger Sport de répondre instantanément à la moindre sollicitation du pilote ainsi que de délivrer une puissance sans faille et un couple impressionnant et disponible immédiatement. Á cela s’ajoute 3 modes de conduite sélectionnables, PLUIE, ROUTE et SPORT permettant au pilote d’ajuster la sensibilité de la réponse des gaz et le traction control en fonction du terrain. Le mode SPORT permet au pilote d’exploiter au maximum le caractère moteur et le punch du mythique 3 cylindres tandis que le mode PLUIE adoucie et réduit la puissance délivrée. Le régulateur de vitesse de série complète les équipements du nouveau tableau de bord qui comprend notamment un ordinateur double TRIP ainsi qu’un indicateur de consommation de carburant en temps réel qui informent le pilote tout en conservant une navigation simple et intuitive.

Style

Le nouveau Tiger Sport est une invitation à la conduite. Le mono bras oscillant arrière du nouveau Tiger Sport associé à de nouveaux carénages moteur, à ses nouveaux rétroviseurs et à son axe de roue taillé dans la masse lui procurent une finition irréprochable. Les coloris proposés et sont sans concession, le gris aluminium silver et ses détails rouges ou l’imposant noir Matt Black et ses détails jaunes néon vous affichent clairement son tempérament et vous promettent des moments incroyables.

Tiger Sport MOTOS

Tiger Sport

13 900,00 € i

  • ABS
  • Système antipatinage
  • Modes de conduite
  • Protèges mains
  • Pare brise réglable
  • Régulateur de vitesse
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Embrayage assisté

Tiger Sport

13 900,00 € i

  • ABS
  • Système antipatinage
  • Modes de conduite
  • Protèges mains
  • Pare brise réglable
  • Régulateur de vitesse
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Embrayage assisté

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"