Street Scrambler

PLUS QUE JAMAIS DÉTERMINÉE À AFFRONTER TOUTES LES ROUTES

Créée pour offrir un style Scrambler encore plus ravageur, la toute nouvelle Street Scrambler est dotée de caractéristiques et de détails uniques.

Partageant le même esprit moderne que la Street Twin, la nouvelle Street Scrambler hérite de sa silhouette Bonneville emblématique, à laquelle s’ajoutent des lignes épurées, une carrosserie minimaliste, des finitions modernes et un réservoir de carburant ergonomique.

Son caractère unique est renforcé par un ensemble de nouveaux équipements spécifiques au Scrambler, dont une selle passager interchangeable et un porte-paquet arrière en aluminium, des repose-pieds et des supports amovibles pour passager, des repose-pieds avant Adventure et un sabot moteur.

Le nouveau châssis spécial Scrambler s’accompagne d'amortisseurs arrière plus longs, d'une roue avant 19", d'un large guidon et d'une selle basse. Grâce à ses pneus Metzeler Tourance, la nouvelle Street Scrambler est conçue pour associer performances et contrôle sur tous les types de route.

**EUROPE UNIQUEMENT**

Un kit permis A2 à monter sur la Street Scrambler enrichit la gamme Triumph d’un modèle très accessible.

Enfin, avec plus de 150 accessoires pensés pour réaffirmer son tempérament tout-terrain et son style, c'est une moto faite pour la personnalisation.

UN STYLE CUSTOM ÉPURÉ

Avec ses lignes épurées, ses carénages minimalistes et ses finitions modernes, la Street Scrambler reprend la silhouette unique de la Bonneville et son esthétique emblématique.

Un réservoir de carburant élégant, des carters moteur noirs sculptés et un badge moteur stylisé participent à créer son style custom. Son boîtier papillon unique avec finition aluminium, ses flancs et son garde-boue arrière minimalistes, son passage de collecteurs spécifique caché dans le pot catalytique, ses collecteurs brossés et ses bagues à ailettes caractéristiques en sortie de culasse lui assurent un look moderne de Bonneville.

La nouvelle Street Scrambler est disponible en trois coloris séduisants.

DES CARACTÉRISTIQUES UNIQUES DE SCRAMBLER

La Scrambler propose de nouveaux équipements exclusifs, dont une selle double côtelée effet Alcantara décorée de surpiqûres contrastées et du logo Triumph en relief.

Une selle passager interchangeable et un élégant porte-paquet arrière en aluminium découpé au laser renforcent son caractère pratique. On y ajoute aussi des repose-pieds et supports amovibles pour passager, des repose-pieds avant, des protège-genoux double densité, un support de phare en aluminium et un cuvelage noir, un sabot moteur d'inspiration tout-terrain et des flancs à plaque numérotée.

DES FINITIONS PREMIUM

Cette moto d'une qualité exceptionnelle offre un éventail de finitions premium, dont des badges moteur gris acier, un cadran en métal usiné et des rétroviseurs Scrambler exclusifs pour une visibilité accrue.

Trois coloris sont disponibles : Jet Black, Matt Khaki Green et un bi-tons Korosi Red/Frozen Silver assorti d'un liseré Jet Black peint à la main.

UNE SUSPENSION ET UN CHÂSSIS PLUS PERFORMANTS

Avec son châssis et sa suspension spécifiques, la Street Scrambler est encore plus performante, assurant une prestance plus dynamique, une position de conduite surélevée, une prise en main facile, une grande accessibilité et une gamme complète d'équipements uniques.

La nouvelle configuration de châssis de la Street Scrambler assure une prise en main facile et rassurante. En ajoutant une faible hauteur de selle et l'adoption de l'ergonomie « tournée vers l'avant », qui booste la confiance et la maniabilité, on obtient une moto vraiment fun et accessible, gage de confiance et de contrôle, pour tous les types de pilotes.

UNE ERGONOMIE DYNAMIQUE DE SCRAMBLER

Afin d'être digne de son nom et de répondre aux attentes des pilotes, l'ergonomie de la Street Scrambler devait être conçue dans une optique de scrambler, sans pour autant compromettre le confort de conduite quotidien. Par rapport à la Street Twin, elle est équipée d'une nouvelle configuration cadre-châssis, d'un guidon plus large et de repose-pieds placés plus en avant.

Ses suspensions exclusives avant et arrière plus longues et sa roue avant 19" élargie lui confèrent une position de conduite plus haute en ville ou sur la route, et une meilleure stabilité pour le tout-terrain, même en position debout.

UNE FOURCHE ET DES AMORTISSEURS SCRAMBLER DÉDIÉS

Avec sa finition noire mate, le nouveau combiné de suspension arrière plus long de la Street Scrambler, spécialement conçu pour ce modèle, relève l'arrière de la moto pour une position de conduite surélevée.

La Street Scrambler profite aussi d'une fourche de suspension avant exclusive, plus longue que la fourche de la Street Twin standard, qui augmente la garde au sol pour faire honneur au nom Scrambler.

La fourche de suspension avant s'accompagne de soufflets de fourche en caoutchouc classiques.

ROUES, PNEUS ET FREINS

Des roues classiques à rayons participent largement à créer la position de conduite surélevée et la silhouette spécifique de la nouvelle Street Scrambler. Son impressionnante roue avant de 19" et sa roue arrière de 17" sont toutes deux assorties de jantes et de moyeux stylés en acier peint en noir.

Ses pneus mixtes Metzeler Tourance assurent une bonne adhérence et une prise en main légère et précise afin de faciliter la conduite par tous les temps et sur toutes les surfaces. Conçus pour les motos d'enduro citadines modernes, ces pneus garantissent un kilométrage optimal sur route et une très bonne adhérence sur les surfaces de tout-terrain léger.

La nouvelle Street Scrambler est aussi équipée d'un étrier avant à double piston coulissant Nissin, avec son logo usiné.

DES PERFORMANCES, UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE ET UN SON GRISANTS

Le moteur, l'échappement et les technologies pensées pour le pilote de la nouvelle Street Scrambler constituent des améliorations majeures par rapport aux générations précédentes, boostant les performances et l'expérience de conduite. L'ABS déconnectable, fonctionnalité unique de la Street Scrambler, fait partie de ces avancées technologiques.

UN MOTEUR ULTRA-COUPLEUX DE 900 CM3 ACCLAMÉ PAR LA CRITIQUE

La Street Scrambler est dotée d'un moteur Bonneville ultra coupleux de 900 cm3. Acclamé par la critique, il équipe déjà la Street Twin et délivre des performances grisantes et de meilleures économies de carburant.

Ce moteur de 900 cm3 est composé d'un bicylindre parallèle 8 soupapes à simple arbre à cames en tête. Son calage d'allumage à 270° génère une puissance fluide et homogène via une boîte de vitesses à cinq rapports. Il a été spécialement réglé pour délivrer plus de couple et de puissance même à bas et mi-régime, lorsque vous en avez besoin.

LA SONORITÉ INCROYABLE DE LA SCRAMBLER

La nouvelle Street Scrambler est équipée d'un tout nouveau double échappement compact en position haute et de collecteurs en acier inox brossé qui suivent une ligne fluide façonnée avec soin.

La tubulure complexe du collecteur dissimule ingénieusement le pot catalytique entre le bouclier thermique et le bloc moteur. Elle se termine par des silencieux en acier inox brossé dotés de boucliers thermiques noirs contrastés très esthétiques.

À l'instar de toutes les nouvelles Bonneville, l'échappement de la Street Scrambler est conçu pour produire la sonorité riche et profonde des scramblers bicylindres britanniques.

DES TECHNOLOGIES PENSÉES POUR LE PILOTE

Ride by Wire

Le système d'accélérateur électronique de la Street Scrambler augmente la réactivité de la commande des gaz pour une conduite fluide et précise, plus de contrôle et de maniabilité.

ABS déconnectable

La dernière génération de système de freinage antiblocage améliore nettement le niveau de contrôle de la Street Scrambler avec un impact visuel minimal. L'ABS est désactivable via le menu du tableau de bord, une fonctionnalité réservée à la Street Scrambler afin de souligner ses doubles capacités.

Système antipatinage déconnectable

La nouvelle Street Scrambler comprend un système d'antipatinage déconnectable qui optimise la libération de couple pour plus de sécurité et de contrôle lorsque la traction est compromise.

Embrayage assisté

Le système d'embrayage assisté de la Street Scrambler réduit l'encombrement de l'embrayage pour affiner le profil du moteur. Il apporte également souplesse et feeling à la commande d'embrayage, réduit l'effort au levier pour le pilote et facilite ainsi la conduite.

Feux arrière à LED

Des feux arrière à LED ont été intégrés dans une coque arrière compacte et élégante afin de doter la Street Scrambler d'un motif d'éclairage reconnaissable et d'améliorer son efficacité énergétique pour une meilleure durabilité.

Antidémarrage

La Street Scrambler comprend un dispositif de sécurité homologué Thatcham intégrant un transpondeur dans la nouvelle clé aux finitions premium de la Street Scrambler. Couplé à un récepteur situé dans le contacteur d'allumage, il empêche le démarrage du moteur si la clé utilisée n'est pas la bonne.

Prise d'alimentation USB

Une prise située sous la selle permet de recharger les appareils dont vous ne pouvez pas vous passer.

KIT PERMIS A2 POUR UNE MEILLEURE ACCESSIBILITÉ

La Street Scrambler peut s'accompagner d'un kit permis A2.

Le kit A2 est destiné aux pilotes concernés. Il comprend une poignée APS dédiée et un réglage moteur afin de permettre à tout titulaire d'un permis restrictif de profiter de la nouvelle Street Scrambler.

Ce kit A2 se monte très facilement chez un concessionnaire Triumph, tout aussi facilement qu'il peut être retiré une fois la période probatoire expirée.

Soumis à la règlementation locale en vigueur. Veuillez contacter votre concessionnaire pour en savoir plus.

RÉSOLUMENT PERSONNALISABLE

La personnalisation était au cœur de la création de la nouvelle Street Scrambler, comme de la Street Twin.

Avec plus de 150 accessoires, elle peut offrir encore plus d'aptitudes tout-terrain, de style et de confort au quotidien.

UN ESPRIT TOUT-TERRAIN PLUS SAUVAGE

De nombreux accessoires sont conçus pour renforcer l'orientation tout-terrain de la Street Scrambler, notamment des amortisseurs arrière réglables « Piggyback FOX » avec réglage de précharge et amortissement de compression 24 positions, un piston interne plus large, un réservoir d'huile extérieur et une grille de phare noire en nylon renforcé avec un cuvelage en acier embouti noir mat.

Un renfort de guidon en aluminium forgé et usiné à finition anodisée noire, un élégant manchon de barre en vinyle marron brodé du logo Triumph, et une plaque numérotée pour flanc gauche en aluminium embouti avec finition brossée claire sont aussi disponibles.

PLUS DE STYLE

De nombreux accessoires peuvent réaffirmer le style de la Street Scrambler : des silencieux simples Vance & Hines avec capuchon d'extrémité à renforts polymères en fibre de carbone, à la selle double Scrambler classique, en passant par les mini-rétroviseurs d'embout de guidon avec logo Triumph gravé au laser, disponibles en finition anodisée noire ou aluminium clair.

LE CONFORT AU QUOTIDIEN

Pour plus de confort au quotidien, la Street Scrambler propose des poignées chauffantes à câblage interne dotées de deux boutons de réglage de la température intégrés dans la poignée gauche. Un kit de béquille centrale en acier à finition noire laquée, avec butée d'arrêt haute adaptée à l'échappement en position haute, une prise d'alimentation auxiliaire et un kit de montage sur cockpit sont aussi disponibles.

Street Scrambler MOTOS

Street Scrambler

10 700,00 € i

  • Interchangeable pillion seat and aluminium rack with removable pillion pegs
  • Latest Nissin branded twin piston sliding caliper
  • ABS déconnectable
  • Traction control déconnectable
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Poignée d'embrayage assistée
  • Antidémarrage
  • Feu arrière à LED
  • Prise de chargement USB
  • Ordinateur de bord

Street Scrambler

10 700,00 € i

  • Interchangeable pillion seat and aluminium rack with removable pillion pegs
  • Latest Nissin branded twin piston sliding caliper
  • ABS déconnectable
  • Traction control déconnectable
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Poignée d'embrayage assistée
  • Antidémarrage
  • Feu arrière à LED
  • Prise de chargement USB
  • Ordinateur de bord

Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route et d’immatriculation