Nouveau Street Twin

Today's Bonneville

La Street Twin la notre nouvelle Bonneville, fun et accessible, propulsée par un tout nouveau moteur de 900 cm3 plus coupleux. Avec son caractère unique, sa sonorité caractéristique, son style épuré et sa conduite dynamique, la Street Twin est la Bonneville idéale pour le pilote moderne.

La nouvelle Street Twin associe une faible hauteur de selle et une position de conduite confortable à un tout nouveau moteur réactif et performant, un look plus raffiné et épuré pour un plaisir optimal et des fonctionnalités idéales au quotidien.

Son châssis et sa suspension inédits lui confèrent une tenue de route dynamique et intuitive, et offrent une expérience de conduite encore plus jouissive. Avec ses fonctionnalités résolument modernes grâce à ses technologies d assistance au pilote totalement intégrées, notamment l ABS, la commande ride-by-wire, le système antipatinage et l embrayage anti-dribble, la Street Twin est une vraie Triumph sans aucune concession.

La Street Twin, résolument orientée sur la personnalisation et la customisation, est une base idéale pour laisser libre cours à votre imagination. Avec plus de 150 nouveaux accessoires disponibles et une gamme de kits « inspiration » à monter partiellement ou intégralement par votre concessionnaire, jamais il n a été plus facile de personnaliser et de rendre unique sa Bonneville

UN NOUVEAU MOTEUR À COUPER LE SOUFFLE

Le caractère unique de la Street Twin est animé par un inédit et coupleux bicylindre parallèle à 8 soupapes de 900 cm3.

Et comme son nom le suggère, elle délivre un couple maximal impressionnant de 80 Nm à seulement 3 200 tr/min, soit une augmentation de 18 % par rapport au modèle précédent, et cela, dès les bas régimes et sur toute la plage de régimes.

Avec une précision chirurgicale et une meilleure précision de la commande des gaz dues au système d'injection couplée à la commande ride-by-wire Triumph de dernière génération, la Bonneville Street est dotée d'un calage de l'allumage à 270° lui conférant une grande souplesse et linéarité commandées par la boîte à 5 rapports d'une extrême fluidité.

STYLE ET SONORITÉ HORS PAIR

Le nouveau moteur 900 cm3 de la Bonneville a été repensé pour rappeler la silhouette du moteur de la légendaire Bonneville, tout en conservant son authenticité et en intégrant des composants modernes.

Le nouvel échappement de la Street Twin offre la sonorité caractéristique d'un bicylindre britannique ; un son rauque et profond traduisant à la perfection le caractère de la machine.

UNE CONSOMMATION RADICALEMENT REVUE À LA BAISSE

Au cœur du nouveau moteur 900 cc se loge un système évolué de refroidissement totalement intégré et qui n’affecte pas le look, tout en contribuant à une baisse significative des émissions polluantes et de la consommation, de l'ordre de 36 % par rapport à la précédente génération de Bonneville.

LE STYLE ORIGINEL

Interprétation contemporaine de la silhouette originelle de la Bonneville, la nouvelle Street Twin présente un look raffiné et dépouillé à la fois, inspiré par la nouvelle scène Custom. Des lignes épurées et un carénage minimaliste qui traduit son exubérante jeunesse.

DES FINITIONS REMARQUABLES

La Street Twin est dotée de superbes détails de finition, notamment des roues en alliage, un réservoir de carburant spécifique et des graphismes contemporains, sublimés par une superbe gamme de coloris – Cranberry Red, Aluminium Silver, Matt Black, Jet Black et Phantom Black.

Technologie

ABS

Afin de respecter les normes de sécurité actuelles, le système de freinage antiblocage de Triumph offre un niveau de contrôle supérieur à la Street Twin.

Ride-by-wire

Le système électronique ride-by-wire de la Street Twin améliore la réactivité, la sécurité et la précision de la commande des gaz.

ANTIPATINAGE

Tirant parti du système ride-by-wire évolué, la Street Twin est équipée d'un système antipatinage réglable optimisant l'exploitation du couple le plus important de la catégorie.

EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING

Apportant souplesse et feeling à la commande d'embrayage de la Street Twin, le système d'embrayage anti-dribbling rend la conduite plus aisée et moins fatigante.

ANTIDÉMARRAGE

Un dispositif de sécurité intégrant un transpondeur dans la clé, couplé à un récepteur au niveau du contacteur d'allumage, empêchant le démarrage du moteur en cas d’effraction

COMMANDES ERGONOMIQUES

Les commandes de la nouvelle Street Twin sont facilement accessibles grâce à molette de défilement donnant accès à toutes les fonctions principales au niveau du nouveau compteur numérique.

FEUX ARRIÈRE À LED

Les nouveaux feux arrière à LED, intégrés dans la coque, offrent une signature unique à l'arrière, ainsi qu'une puissance d'éclairage et une longévité remarquables.

NOUVEAU COMPTEUR

Le nouveau compteur de la Street Twin intègre un système de menu numérique accessible par un contacteur à molette monté au guidon. Les fonctions principales sont l'indicateur de rapport engagé, le compteur kilométrique, deux compteurs partiels, l'indicateur d'entretien, l'autonomie, le niveau de carburant, les consommations moyenne et instantanée, l'horloge, ainsi que la désactivation de l'antipatinage et de l'ABS. Il est possible d'ajouter en option le système de surveillance de la pression des pneus ou les poignées chauffantes.

PRISE D'ALIMENTATION USB

Une prise USB permet de recharger vos appareils électoniques.

NOUVEAU CHÂSSIS POUR UN TENUE DE ROUTE PLUS DYNAMIQUE

La nouvelle Street Twin offre une expérience de conduite exceptionnelle grâce à un tout nouveau châssis et une toute nouvelle suspension assurant une tenue de route supérieure, moderne et intuitive sur la route . Elle allie les qualités de neutralité, d'agilité et de stabilité propres à Triumph au confort et à la maîtrise, pour une expérience de conduite simple et exaltante.

CONFORT ET MAÎTRISE ACCRUS

Avec une selle basse pour le confort de conduite, la position combinée des repose-pieds, du guidon et de la selle, une partie avant de selle plus étroite pour une meilleure ergonomie, un rembourrage de selle plus conséquent et un plus grand débattement de suspension, la Street Twin devient notre nouvelle Bonneville la plus accessible.

Street Twin Reviews

"Il ne faut pas se le cacher, Triumph a clairement puisé dans son heritage pour cette nouvelle Street Twin 900cc..." - 4h10

"nouvelle Triumph Bonneville Street Twin a tout pour plaire aux motards à la recherche d'une vraie moto classique, facile et plaisante." - Moto-net

En savoir plus

PLUS DE 150 NOUVEAUX ACCESSOIRES

Avec le lancement de notre gamme d'accessoires Bonneville, ce ne sont pas moins de 150 nouvelles pièces qui sont dédiée exclusivement à la nouvelle Street Twin. Jamais il n'aura été aussi facile de personnaliser sa propre machine. Parmi ces accessoires, on trouve notamment de nouveaux échappements signés Vance & Hines et d'innombrables pièces personnalisées, dont les supports de plaque courts, les selles monobloc de type café racer ou les clignotants compacts.

KITS « INSPIRATION » CUSTOM

Pour la Street Twin, nous avons créé une gamme de kits « inspiration » qui peuvent servir de base à votre propre personnalisation ou peuvent être montés intégralement par votre concessionnaire. Il s'agit de l'épuré kit Scrambler, de l'agressif kit Brat Tracker et du plus sportif kit Urban.

KIT « INSPIRATION » SCRAMBLER

Le kit « inspiration » Scrambler donne un style épuré et distinctif typé offroad à la Street Twin. Composé d’un système d’échappement en métal brossé Vance & Hines* de haute qualité, d’un kit de suppression de garde-boue arrière avec un petit feu arrière, d’une selle côtelée monobloc marron type Café Racer, de clignotants à LED et d'un sabot moteur en aluminium brossé.

Notez que la disponibilité des kits de suppression de garde-boue arrière et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.

*Off road use only.

KIT « INSPIRATION » BRAT TRACKER

Le kit Brat Tracker propose un style custom urbain plus agressif. Il se compose de silencieux en métal brossé signés Vance & Hines, d'un kit de suppression de garde-boue arrière avec un petit feu arrière, d'une selle côtelée monobloc noire type Café Racer, de clignotants compacts à LED, de poignées noires et d'un sabot moteur en aluminium brossé.

Notez que la disponibilité des silencieux Vance & Hines, des kits de suppression de garde-boue arrière et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.

KIT « INSPIRATION » URBAN

Le kit « inspiration » Urban allie un look sportif décontracté et à la fois plus agressif . Il se compose d'un guidon style « Ace », de silencieux en métal brossé signés Vance & Hines, de clignotants compacts à LED, d'une tête de fourche courte teintée et d'une sacoche latérale en cuir et coton ciré.

Notez que la disponibilité des silencieux Vance & Hines, des kits de suppression de garde-boue arrière et des clignotants est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.

Nouveau Street Twin MOTOS

Street Twin

9 000,00 € i

  • Plus de 150 accessoires
  • ABS
  • Jantes à batons finition noire
  • Phare compact avec badge d’ampoule Triumph
  • Clignotants de petite taille
  • Réservoir de carburant doté d’un bouchon chromé et de décalcomanies
  • Echappements inclinés en inox
  • Antidémarrage
  • Feu arrière à LED
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Embrayage assisté
  • Un style dépouillé comprenant des garde-boues courts noirs
  • Une horloge de bord intégrée
  • Système antipatinage
  • Prise de chargement USB

Street Twin

9 000,00 € i

  • Plus de 150 accessoires
  • ABS
  • Jantes à batons finition noire
  • Phare compact avec badge d’ampoule Triumph
  • Clignotants de petite taille
  • Réservoir de carburant doté d’un bouchon chromé et de décalcomanies
  • Echappements inclinés en inox
  • Antidémarrage
  • Feu arrière à LED
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • Embrayage assisté
  • Un style dépouillé comprenant des garde-boues courts noirs
  • Une horloge de bord intégrée
  • Système antipatinage
  • Prise de chargement USB

Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route et d’immatriculation