Conditions générales du site web

Tout contenu du présent site web, qu'il soit textuel, graphique ou autre, est, sauf indication contraire, la propriété de Triumph Designs Limited, Normandy Way, Hinckley, LE10 3BZ, Royaume-Uni. Tous droits réservés.

Vous pouvez visionner, copier, imprimer et utiliser le contenu du présent site web pour votre usage personnel uniquement, sous réserve que: (1) le contenu du présent site web soit utilisé à des fins informatives et non-commerciales; (2) le contenu du présent site web, qu'il soit textuel, graphique ou autre, ne soit altéré en aucune façon; (3) aucun contenu graphique du présent site web ne soit utilisé, copié ou distribué indépendamment du contenu textuel l'accompagnant.

Pour une meilleure expérience sur notre site web, assurez-vous d'avoir autorisé JavaScript et le téléchargement des cookies.

Tout commentaire, suggestion, idée ou toute autre donnée envoyée par un quelconque utilisateur du présent site web, concernant tout produit ou service de Triumph Motorcycles Limited ou tout contenu du présent site web, sera considérée comme non-confidentielle. Triumph Motorcycles Limited se réserve le droit de reproduire, utiliser, publier ou distribuer à toute personne ladite donnée, sans obligation ni restriction.

L'accès au présent site web est surveillé. L'adresse URL demandée, l'adresse de la machine demandant l'URL ainsi que la date et l'heure de la demande sont enregistrées à des fins d'accès, de statistiques et de sécurité. En utilisant le présent site web, vous acceptez cette surveillance. Le présent site web est susceptible d'être indisponible en cas de défaillances techniques ou de défaillances indépendantes de notre volonté. Triumph Motorcycles Limited ne peut prédire, anticiper ou contrôler la durée de ces interruptions.

Toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer l'exactitude des informations et des autres données fournies dans le présent site web Triumph Motorcycles Limited n'est toutefois pas responsable de toute erreur d'impression ou de typographie, inexactitude en matière d'information technique ou tarifaire, information dépassée ou autre erreur susceptible d'apparaître sur le présent ou sur tout autre site web. Toute information ou autre donnée est susceptible d'être modifiée sans préavis. En utilisant le présent site web, vous acceptez que toute information ou autre donnée fournie dans le présent site web est susceptible d'être incomplète, inexacte, dépassée, ou de ne pas correspondre à ce que vous recherchez. Veuillez noter que le présent site web contient des images de motos équipées d'accessoires susceptibles de ne pas être mentionnés. Triumph Motorcycles Limited décline toute responsabilité en cas de malentendu consécutif concernant l'équipement de série. Les motos Triumph figurant dans les photos et les vidéos publiées sur le présent site Internet sont pilotées par des professionnels équipés de protections adéquates, sur des circuits fermés et sous la surveillance de professionnels. Triumph n’approuve ni n’encourage les stunts, les figures ou toute forme de conduite irresponsable. Chez Triumph, nous souhaitons que vos balades en moto soient sûres et agréables. Conduisez toujours en respectant le code de la route ainsi que les règles de sécurité et de prudence. Portez un équipement de protection adéquat, n'essayez pas de surpasser votre niveau et suivez des cours de conduite. Ne conduisez jamais sous l’influence de l'alcool ou de la drogue. Consultez votre manuel du propriétaire et contrôlez votre moto Triumph avant de la conduire.

Triumph Motorcycles Limited décline expressément toute garantie expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier et d'absence de contrefaçon concernant le présent site web et les informations, les graphiques et les données qu'il contient.

Triumph Motorcycles Limited ne saurait en aucun cas être tenu responsable des dommages de quelque nature qu'ils soient, y compris, sans limitation, des dommages particuliers, indirects, accessoires ou consécutifs.

Les informations fournies sur le présent site web s'appliquent au marché britannique. Les informations sont accessibles aux utilisateurs internationaux cependant, veuillez noter que certains produits, programmes et services peuvent être indisponibles dans votre pays en raison de contraintes commerciales, techniques ou légales. Triumph Motorcycles Limited se réserve le droit d'interrompre la production de modèles, pièces, accessoires, vêtements et autres articles, ou de modifier leurs caractéristiques à tout moment, sans préavis ni obligation.

Les caractéristiques des motos et des accessoires peuvent varier d'un pays à l'autre. Veuillez noter que certains pays interdisent l'importation, l'enregistrement et/ou l'utilisation de modèles et d'accessoires non conçus pour être conformes à la législation du pays. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire pour connaître la disponibilité des modèles, accessoires et vêtements.

Triumph Motorcycles Limited vous recommande d'utiliser exclusivement les pièces et accessoires Triumph d'origine (Triumph Genuine Parts) et de les faire installer exclusivement par un concessionnaire Triumph Motorcycles agréé. Triumph ne saurait être tenu responsable des dommages résultant de l'installation de pièces, accessoires ou matériel d'adaptation non approuvés, ou des dommages résultant de l'installation de pièces, accessoires ou matériel d'adaptation approuvés par un personnel non agréé. L'installation de pièces, accessoires ou matériel d'adaptation non approuvés, ou l'installation de pièces, accessoires ou matériel d'adaptation approuvés par un concessionnaire non agréé par Triumph, peut affecter le comportement, la stabilité ou d'autres aspects de la moto et provoquer un accident pouvant entraîner des blessures graves ou la mort. Tout particulièrement, il est extrêmement dangereux de procéder à une installation ou un remplacement de pièces ou accessoires nécessitant le démontage des circuits électriques ou d'alimentation, ou l'ajout de composants à ces circuits.

Chez Triumph, nous souhaitons que vos balades en moto soient sûres et agréables. Roulez en restant toujours sur vos gardes, respectez le code de la route et les règles de sécurité et n'essayez pas de surpasser votre niveau. Prenez des cours de conduite. Portez toujours un casque homologué et des équipements de protection adéquats pour les yeux et le corps, et assurez-vous que votre passager fasse de même. Ne conduisez jamais sous l’influence de l'alcool ou de la drogue.