Distinguished Gentleman’s Ride

Triumph sera le parrain officiel dans le cadre de la prochaine course de motos, la Distinguished Gentleman's Ride, alors que cet événement à caractère caritatif devient de plus en plus prisé des motards à travers le monde.

La Distinguished Gentleman's Ride est une randonnée thématique destinée à sensibiliser et à collecter des fonds au profit de deux œuvres caritatives centrées sur l'homme. Le fondateur Mark Hawwa a eu l'idée de ce thème en 2012 en voyant une photo de Don Draper dans l'émission télévisée Mad Men, assis sur une moto de collection tout en arborant un costume. À travers la Distinguished Gentleman’s Ride, Triumph vise à saisir tout ce qui doit être mis en valeur dans l'univers du motocyclisme et soutient l'événement depuis plusieurs années, voyant ainsi la DGR se transformer en événement mondial.

Où est ce que ça se passe ?

Depuis sa création, la DGR s'est étendue chaque année à un nombre croissant de pays, de villes et de villages, collectant ainsi plusieurs millions à mesure que se rassemblent des motocyclistes de tous les milieux. En 2016, plus de 56 000 motards élégamment vêtus ont effectué des randonnées dans 500 villes à travers 90 pays, au guidon de leurs motos d'inspiration classique et rétro. Toutes les randonnées ont contribué à sensibiliser et à collecter des fonds pour les deux causes choisies par la DGR qui sont la lutte contre le cancer de la prostate et la prévention du suicide chez l'homme.

Quelle est l’implication de Triumph ?

Aujourd’hui, la randonnée s’est dotée de divers ambassadeurs dont notamment Charley Boorman, aventurier voyageant sous les couleurs de Triumph, ce qui contribue à accroître encore davantage le développement de la DGR. Une veste édition spéciale DGR Digby Riding Jacket est également disponible auprès des concessionnaires Triumph, les bénéfices issus des ventes de ces vestes étant remis à la Distinguished Gentleman's Ride, ajoutant une nouvelle dimension à cette œuvre de bienfaisance dédiée aux hommes.

Comment cela se passe-t-il ?

Si vous souhaitez mettre votre plus belle tenue et participer à l'édition suivante de la Distinguished Gentleman’s Ride, vous pouvez obtenir plus d'informations ou vous enregistrer sur le site Web de la DGR.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas assister à l'une des randonnées. De Lahore à Londres et jusqu'à Los Angeles, vous pouvez suivre toute l’actualité et parcourir les photos des motards Triumph à travers le monde sur les réseaux sociaux officiels de Triumph.

www.facebook.com/OfficialTriumphFrance

www.instagram.com/triumph.france

Revenir au début