GARANTIE

Merci d'avoir choisi Triumph. Votre moto est le produit de nos techniques éprouvées et de nos essais continus visant à atteindre le plus haut niveau en matière de fiabilité, de sécurité et de performance. Notre objectif est également le vôtre: une expérience de conduite inoubliable.

Vous pouvez maximiser la protection de votre garantie en entretenant votre moto conformément aux recommandations du tableau d'entretien périodique présent dans votre Manuel du propriétaire. Le carnet d'entretien correspondant doit être tamponné par votre concessionnaire Triumph agréé assurez-vous donc que le document soit mis à sa disposition avant chaque entretien, réparation ou autres travaux de garantie.

Toutes les motos Triumph neuves immatriculées à partir du 1er décembre 1992 sont couvertes par une garantie kilométrage illimité de 24 mois à compter de la date de première immatriculation, ou de la date de la vente si la moto n'est toujours pas immatriculée.

Durant la période de garantie, Triumph Motorcycles Limited garantit que la moto Triumph neuve est exempte de tout vice de matériau et/ou de tout vice de fabrication au moment de sa fabrication.

Triumph Motorcycles a choisi les meilleurs procédés de chromage, de peinture et les meilleurs matériaux, afin de vous offrir le meilleur en matière de style et de durabilité. Cependant, étant susceptible d'être confrontée à des conditions environnementales difficiles, il est essentiel que la moto soit régulièrement lavée, séchée et lubrifiée afin de prévenir toute décoloration, notamment des surfaces métalliques, qu'elles soient chromées ou non. N'hésitez pas à contacter votre concessionnaire pour plus de conseils et d'informations. L'apparence de votre moto dépendra en grande partie de son entretien.