Triumph Assistance

Vous avez fait le choix de rouler en Triumph et nous vous remercions de votre confiance.

Dans toutes les étapes qui ont précédé sa livraison par votre concessionnaire votre moto a fait l’objet de notre plus grande et stricte attention.

Triumph et Mondial Assistance ont mis à jour un programme d'assistance routière en adéquation avec l'évolution du marché de l'assurance et de vos besoins.  En choisissant de vous offrir ce programme d’assistance routière, Triumph s’engage aussi à vous apporter encore plus de sérénité.

 

                                         POUR CONTACTER TRIUMPH ASSISTANCE
                                                   Du 1er janvier au 31 décembre
                                                                24/24h - 7/7j
                                             Par téléphone :  0 1 . 4 8 . 97 . 7 4 . 4 3

 

  • La moto: Est couverte par la présente convention : Toute moto neuve de marque TRIUMPH sous garantie constructeur immatriculée en FRANCE métropolitaine à compter du 01/01/2010,
  • Les personnes : Sont couverts par la présente convention : Le pilote et son passager.
  • La garantie d'assistance est valable 24 mois à compter de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, la carte grise faisant foi.
  • La présente convention s’applique en FRANCE métropolitaine et dans les pays de la carte verte internationale, sans franchise kilométrique, lors d’un déplacement de moins de 90 jours consécutifs à l’étranger.
  • Les prestations définies dans la présente convention sont acquises en cas de panne mécanique électrique ou électronique immobilisant la moto neuve garantie. En cas de « Pilot Error » (crevaison, panne sèche ou erreur de carburant, perte de clés), seul la prestation de remorquage est acquise. En cas d’accident, Triumph Assistance pourra intervenir pour vous venir en aide mais les prestations resteront à votre charge. 

Téléchargez les garanties de Triumph Assistance