L'ESPRIT DE '59

GAGNEZ UNE «MODERN CLASSIC» UNIQUE

59 ANS DE LIBERTÉ

L'ESPRIT DE '59

59 ANS DE LIBERTÉ

L’année 1959 fut le point de départ d’une révolution culturelle et d’une nouvelle soif de vivre qui conduit au renouveau de la musique, de l’art et de la culture... du rock ’n’ roll à Andy Warhol. Cette liberté d’expression durement gagnée a façonné le monde actuel et continue aujourd’hui d’influencer notre culture.

La toute première Triumph Bonneville de 59 incarnait cet esprit, cette passion de la vie. Elle a inspiré des myriades de pilotes, qu’ils soient acteurs ou amoureux de café racers, jusqu’à transformer le monde de la moto. 

Cet esprit continue de vivre dans chaque moto « Modern Classic » de Triumph.


TRIUMPH + D*FACE

UNE COLLABORATION UNIQUE

Pour célébrer les 59 ans écoulés depuis 1959, Triumph a collaboré sur un projet de customisation incroyablement novateur avec l’un des artistes contemporains les plus en vue du monde, le passionné londonien de motos D*Face. 

UN ARTISTE PIONNIER

D*Face, qui est aussi un pilote de motos Triumph, se trouve à la croisée du street art, du pop art et du punk. Ses œuvres se vendent souvent des milliers d’euros dans les salles d’enchères de Sotheby’s, Christies et Bonhams. 

« D*Face est l'un des artistes britanniques majeurs du mouvement "newbrow", aussi brillant et incisif que Banksy, si ce n'est presque aussi secret. » Peter Frank



REMPORTEZ UNE MOTO D*FACE

TROIS MOTOS « MODERN CLASSIC » EXCLUSIVES À GAGNER

En 2018, D*Face travaillera étroitement avec l’équipe de l’usine Triumph de Hinckley pour créer trois motos exclusives « Spirit of '59 » à partir des modèles de la gamme Bonneville Modern Classics. Les trois motos seront peintes à la main par D*Face et dotées d’une panoplie d’accessoires et d’équipements custom de la gamme Triumph.

LIRE TOUTE L’HISTOIRE

Rendez-vous sur le blog For the Ride pour en savoir plus sur la collaboration entre D*Face et Triumph pour « Spirit of ‘59 ». 


PLUS D'INFOS

FAITES SOUFFLER UN VENT DE LIBERTÉ 

N’oubliez pas de vous prendre en photo avec la moto choisie pour l’essai et de poster le cliché via l’un de vos comptes sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Spiritof59. 

IL SUFFIT D’UN ESSAI

Pour avoir une chance de remporter l’une de ces motos emblématiques, il vous suffit de réserver un essai avec une moto « Modern Classic » sur ce site entre le 07.02.18 et le 30.04.18. Ne manquez pas cette chance unique de profiter de l’esprit de '59.