03/09/2012

    Triumph annonce le prix de la nouvelle Triumph Trophy

    Les nouvelles Triumph Trophy seront disponibles, aux alentours du 20 Octobre, chez tous les concessionnaires Triumph  avec un tarif compris entre 17 250€ TTC pour la Trophy et 18 870€ TTC pour la Trophy SE.

     

     La Trophy est moto conçue pour vous faire voyager dans un grand confort tout en ayant une maniabilité, une agilité procurant un vrai plaisir de conduite au-dessus de la concurrence.

    La Trophy est livrée d’origine avec un haut niveau d’équipement : Cruise control, Anti-patinage, ordinateur de bord, bulle réglable électriquement, deux prises 12volts et l’ABS. La Trophy SE bénéficie en plus du réglage électronique des suspensions, un équipement audio très complet à technologie Bluetooth®, une prise 12 volt supplémentaire et un contrôle de la pression des pneus au tableau de bord.

     

    Au cœur de la Trophy, un tout nouveau moteur trois cylindres 1215cc inauguré sur la Tiger Explorer procurant une expérience de conduite de premier ordre grâce à un couple important à tous les régimes et de hautes performances. Les intervalles de révisons de la Trophy sont de 16 000 kilomètres avec une garantie de 2 ans.

     

     Pour pré-réserver un essai cliquez-ici. Pour plus d’informations sur la Trophy ou la Trophy SE, Cliquez-ici.

    Plus d'actualités

    06/11/2019

    Une nouvelle édition spéciale Bud Ekins

    Triumph rend hommage à Bud Ekins avec une édition spéciale T100 & T120

    En savoir plus
    05/11/2019

    Un nouveau Bobber TFC dévoilé à Milan

    Aujourd'hui se tient le plus gros salon Européen de moto à Milan, l'EICMA. où Triumph y présentait un nouveau modèle Triumph Factory Custom : le Bobber Triumph TFC

    En savoir plus
    05/11/2019

    La nouvelle Thruxton RS révélée !

    La toute nouvelle Thruxton RS a été révélée ce matin à l'EICMA de Milan

    En savoir plus