07/11/2013

    Le Speedmaster 2014 révélé à Milan

    Comme la grande majorité des customs dans le monde, le Speedmaster se voit gratifié d'un bicylindre parallèle, en l'occurrence le célèbre 865 cm³ de Triumph. Calé à 270° et paré d'un double échappement « slash cut », revu pour 2014 pour une meilleure tonalité, le moteur à injection délivre une puissance de 61 ch et un couple de 72 Nm accompagnés d'un grondement tout ce qu'il y a de plus sportif.

    La roue avant de 19" en aluminium moulé avec frein à disque simple et pneu mince confère au Speedmaster un style chopper authentique. Les nombreux éléments – y compris les jantes, le guidon, les phares et les pédales – peints en noir pour 2014 accentuent le caractère ténébreux du Speedmaster. Les ailettes de refroidissement de la culasse et du bloc moteur usinées ajoutent une touche de subtilité.

    Comme on peut s'y attendre sur un custom, le Speedmaster présente une selle à seulement 690 mm de hauteur qui, combinée au guidon large, offre une conduite intuitive et confortable.

    Le Speedmaster confirme son style authentique avec ses carters moteur noirs, un réservoir en goutte d'eau aux lignes parfaites, des garde-boue simples, une roue arrière de 15" avec pneu haut profil et un phare unique.

    Retrouvez une large gamme d'accessoires Triumph authentiques pour la Speedmaster, dont un pare-brise à montage rapide, des sissy bars, des sacoches, une option selle basse et toute une série de pièces chromées ou en cuir pour personnaliser votre Cruiser.

    Comme toutes les nouvelles motos Triumph, la Speedmaster bénéficie d'une garantie usine de deux ans, kilométrage illimité.

    Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Triumph.

    Plus d'actualités

    12/09/2018
    18/06/2018