14/10/2014

    Nouvelle collection Automne/Hiver 2014

    Nos collections sont inspirées par notre histoire et notre quête du Ride parfait.

    Les indispensables

    La nouvelle collection Automne/Hiver 2014 propose une série de sous-vêtements Triumph qui sont idéaux en complément de nos ensembles pour se protéger du froid. Designés et fabriqués au Royaume Uni, ces sous vêtements techniques améliorent le confort grâce à leurs coupes et à leurs matériaux créant ainsi un micro climat. Composés de 3 couches superposées: Superior Soft shell sur l’extérieur, une polaire douce et ventilée à l’intérieur et enfin une membrane hydrophile à coeur, qui mises ensemble offre une barrière coupe vent, déperlante et respirante contre les éléments.

    Collection Speed Record

    Le 6 Septembre 1956, Johnny Allen réalisa le record de vitesse absolu de 345 km/h sur le lac salé de Bonneville Utah. Le texan, Allen, possède à son actif plusieurs records aux commande de son “Texas Ceegar”, un carénage fuselé associé au moteur Triumph, résultant ainsi dans ce record. Ce fût la naissance de la Triumph Bonneville que nous connaissons...et la collection Speed Record lui rend hommage avec un blouson, un polo, un sweat shirt et une casquette.

    Lifestyle

    La collection Automne/Hiver accueille de nouveaux T-shirts et sweats et goodies pour tous les styles qu'ils soient classiques, aventuriers ou encore vintage. De quoi se faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un !

    Découvrez la nouvelle collection Automne/Hiver 2014 chez votre concessionnaire Triumph.

     

     

     

    Plus d'actualités

    03/12/2019

    NOUVEAU TIGER 900

    Le nouveau Tiger 900 dévoilé ! Découvrez la nouvelle référence

    En savoir plus
    06/11/2019

    Une nouvelle édition spéciale Bud Ekins

    Triumph rend hommage à Bud Ekins avec une édition spéciale T100 & T120

    En savoir plus
    05/11/2019

    Un nouveau Bobber TFC dévoilé à Milan

    Aujourd'hui se tient le plus gros salon Européen de moto à Milan, l'EICMA. où Triumph y présentait un nouveau modèle Triumph Factory Custom : le Bobber Triumph TFC

    En savoir plus