01/01/0001

    Sept merveilles

    Sept : c'est le nombre de concessions Triumph déjà opérationnelles au Brésil depuis les débuts de la marque à São Paulo en novembre dernier. Elles sont toutes approvisionnées par l'usine d'assemblage de Manaus qui a déjà produit plus de 1 000 motos depuis le mois d'octobre.

    L'arrivée de la Street Triple et de la Daytona 675R sur le marché brésilien a fait grand bruit, suivie par l'arrivée de Triumph dans la deuxième ville du pays, Rio de Janeiro.

    « Les réactions du public à l'arrivée de ces deux modèles ont été extrêmement positives », souligne Marcelo Silva, directeur général de Triumph Brasil. « Chacune de ces motos porte une caractéristique essentielle de Triumph en tant que marque. La Street Triple a été conçue pour concurrencer les japonaises sur le terrain des ‘naked roadsters’, tandis que l'emblématique Daytona 675 est le porte-étendard des qualités premières de Triumph qui sont l'équilibre et la maniabilité. »

    Les images ci-dessous montrent la présentation de la Daytona aux médias, l'inauguration de concessions et le personnel de l'usine d'assemblage de Manaus.

    Plus d'actualités

    12/09/2018
    18/06/2018