09/05/2014

    Triumph et Avirex

    1963 La grande Evasion. C'est le point de départ de la collaboration des deux marques qui a fait - et continue de faire - le style intemporel de Steve McQueen . C'est lui, monté sur une Triumph Trophy TR6 avec une veste Avirex, qui a inspiré encore aujourd'hui une collection unique en son genre .

    L'union de deux icônes, la Triumph Bonneville T100 et la veste en cuir Avirex G1 , crée une Edition Limitée : 10 motos et 10 vestes personnalisées avec des patchs identiques à ceux que portaient les aviateurs de la Seconde Guerre mondiale.

    Avec son bicylindre parallèle unique , la Bonnie est une des motos les plus légendaires de tous les temps . Triumph a voulu enrichir cette édition limitée avec des caractéristiques originales qui renforcent son caractère non conventionnel .

    Les 10 patchs originaux des années 40 de l'aviation américaine, cousus sur les vestes et rendus célèbre par Tom Cruise dans Top Gun , sont le point de départ sur lequel la collection est née de la collaboration entre les deux marques . Tigres , pin-up ,aigles et chevaux deviennent les thème décoratifs qui unissent les vestes aux motos.

     

    Plus d'actualités

    12/09/2018
    18/06/2018