Tiger Explorer

15 190,00 €

i

Tiger Explorer

15 190,00 €

C'est une Tiger : c'est une moto faite pour l'aventure. Pour explorer de nouvelles routes et même de nouveaux pays, sans s'arrêter là où s'arrête l'asphalte.

Mais nous avons conçu la Tiger Explorer pour tous les pilotes qui recherchent une fiabilité à toute épreuve, un confort longue distance, un moteur puissant et riche en couple avec une grande autonomie, une prise en main facile et immédiate avec suffisamment d'agilité pour affronter toutes les routes.

Et ce n'est pas tout. Nous avons ajouté de nombreux équipements sophistiqués tels que l'ABS, le système antipatinage et le régulateur de vitesse, sans oublier le caractère propre aux moteurs trois cylindres de Triumph et une prise en main si simple et intuitive que la moto est aussi à l'aise en ville que dans la toundra.

Puissance maximale 106 CV (101 kW) @ 9,300 tr/mn
Couple maximal 121 Nm @ 6,400 tr/mn
Freins avant Deux disques flottants de 305 mm avec étriers Nissin à 4 pistons avec ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 282 mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée KYB de 46 mm, précharge réglable, 190 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur AR KYB à réservoir séparé, Réglage de la précharge hydraulique et réglage de la détente, débattement de 194 mm

Tiger Explorer CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide.
Cylindrée 1215cm³
Alésage course 85 mm / 71.4 mm
Compression 11.0:1
Puissance maximale 106 CV (101 kW) @ 9,300 tr/mn
Couple maximal 121 Nm @ 6,400 tr/mn
Alimentation Ride by wire, injection électronique
Échappement Echappement 3 en 1, Silencieux en inox
Transmission finale Cardan
Embrayage Humide, multi-plaques à fonctionnement hydraulique
Boîte de vitesses Boite 6 vitesses
Cadre Chassis treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Monobras an alliage d'aluminium intégrant le cardan
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 19 x 2,5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 17 x 4,0 po
Pneu avant 110/80 R19
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée KYB de 46 mm, précharge réglable, 190 mm de débattement
Suspension arrière Amortisseur AR KYB à réservoir séparé, Réglage de la précharge hydraulique et réglage de la détente, débattement de 194 mm
Freins avant Deux disques flottants de 305 mm avec étriers Nissin à 4 pistons avec ABS déconnectable
Frein arrière Simple disque de 282 mm avec étrier Nissin à 2 pistons avec ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord LCD avec Compteur de vitesse digital, ordinateur de bord, compte tours analogique, Indicateur de vitesse engagée, jauge à essence, autonomie restante, témoin de verglas, Température de l'air, warning, défilement des informations via bouton sur le commodo,TPMS prêt, ABS déconnectable et horloge
Guidon large 885 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1410 mm
Seat Height 840-860 mm
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9º
Chasse 105.5 mm
Contenance du réservoir 20 L
Vitesse constante 56mph/90kph 4.1 L/100 km
Vitesse constante 75mph/120kph 5.7 L/100 km

Tiger Explorer Gamme 2015 MOTOS

Tiger Explorer

15 190,00 € i

Tiger Explorer XC

16 190,00 € i

  • Guidon multi position
  • Pare brise réglable
  • Hauteur de selle réglable
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Béquille centrale
  • Régulateur de vitesse
  • Antidémarrage
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • ABS déconnectable
  • Système TPMS en option
  • Système antipatinage

  • Feux additionnels
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Sabot moteur

Tiger Explorer

15 190,00 € i

Tiger Explorer XC

16 190,00 € i

  • Guidon multi position
  • Pare brise réglable
  • Hauteur de selle réglable
  • Indicateurs d'auto-annulation
  • Prise auxiliaire
  • Béquille centrale
  • Régulateur de vitesse
  • Antidémarrage
  • Poignée de gaz Ride-by-wire
  • ABS déconnectable
  • Système TPMS en option
  • Système antipatinage

  • Feux additionnels
  • Protège moteur
  • Protèges mains
  • Sabot moteur

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"

"Prix de vente conseillé TTC, hors frais de mise à la route, d’immatriculation et de bridage éventuel"