Sept raisons de piloter

UN BONNEVILLE BOBBER

Découvrez l'une des motos les plus innovantes, distinctives et exaltantes jamais produites par Triumph.

Triumph Bonneville Bobber riding down city road



Devenu instantanément un classique moderne, le Bonneville Bobber a enregistré le meilleur démarrage commercial depuis la création de Triumph en 1905, il y a plus d'un siècle. Beauté sauvage à l'héritage inégalé et aux performances de référence, ce custom de série fait main affiche une silhouette emblématique instantanément reconnaissable.

Voilà pourquoi le nouveau Bobber et le tout nouveau Bobber Black font franchir un cap à l'iconique gamme Bonneville.




Triumph Bonneville Bobber engine detail

1. UN MOTEUR ULTRA-COUPLEUX

Les modèles Bobber sont propulsés par un moteur Bonneville ultra-coupleux de 1 200 cm3 au son unique, qui génère encore plus de couple et de puissance à bas régime qu'une T120. Les technologies d'assistance au pilote incluent les modes de conduite Road et Rain, l'antipatinage déconnectable, l'embrayage assisté, les poignées chauffantes, l'ABS et un régulateur de vitesse à un bouton exclusif pour le Bobber Black.

Two Triumph Bonneville Bobbers riding in the countryside

2. UNE MANIABILITÉ HORS PAIR

Le châssis, la suspension et le cadre exclusifs s'associent à des technologies d'assistance sophistiquées pour garantir une conduite Bobber incroyablement rassurante, dynamique et confortable. Grâce à sa faible hauteur de selle traditionnelle et à sa position de conduite réglable, une référence sur le marché, le Bonneville Bobber est à la fois équilibré et authentique, avec une adhérence exceptionnelle. La puissance est immédiate dès que vous mettez les gaz, les virages s'enchaînent en toute fluidité et la configuration agile et réactive inspire confiance de bout en bout.

Person riding a Triumph Bonneville Bobber


3. UNE INGÉNIERIE DE PRÉCISION

Les nouveaux Bobber de Triumph reprennent tous les codes du Bobber classique : des finitions remarquables, un look musclé et un design dépouillé. Malgré un excellent niveau d'équipements, la gamme conserve ses lignes épurées emblématiques, chaque composant étant ingénieusement intégré, souvent à l'abri des regards. Les équipements clés incluent une unité de contrôle électronique assurant une distribution de puissance optimale, un ABS de dernière génération, l'antipatinage déconnectable et les modes de conduite Road et Rain qui adaptent la cartographie en fonction des conditions de conduite pour une maîtrise maximale.


4. UN SON EXTRAORDINAIRE

Les deux silencieux courts biseautés et la double boîte à air exclusive associés au moteur Bonneville de 1 200 cm3 produisent un son rauque et profond unique aux modèles Bobber. Ce grognement agressif et féroce reflète parfaitement le tempérament rebelle et les performances inégalées et modernes de ces motos.



5 & 6

Person riding a Triumph Bonneville Bobber

UN PUR PLAISIR DE CONDUITE

La dernière fois qu'une moto vous a accroché un grand sourire aux lèvres, c'était quand ? Les Bonneville Bobber sont vraiment faits pour ça. Tous ceux qui réservent un essai avec un Bobber s'en rendent très vite compte : ces purs-sangs customs classiques fabriqués avec soin offrent une expérience de conduite irréprochable à tous niveaux grâce à des finitions exclusives, mais aussi à une prestance et un charisme qui ne passeront inaperçus nulle part.

Accessorised Triumph Bonneville Bobber

PLUS DE 130 ACCESSOIRES

Les deux Bobber de cette gamme Modern Classic s'accompagnent de plus de 130 accessoires, finitions et options de confort et de bagagerie, qui vous permettent d'ajouter votre touche personnelle pour créer une Triumph vraiment unique. Choisissez vos propres accessoires ou optez pour l'un des deux kits inspiration (« Quarter Mile » et « Old School ») pour personnaliser votre Bobber en un claquement de doigts.



7. L'EXCELLENCE TECHNIQUE

Chaque Bonneville Bobber est doté d'un niveau de technologies et d'ingénierie phénoménal. Le Bobber est équipé de l'accélérateur électronique, de l'ABS et de l'antipatinage avec embrayage assisté et antidémarrage. Quant au modèle premium Bobber Black, il reprend les spécifications du Bobber et y ajoute des équipements premium dont une nouvelle roue avant plus large, des freins avant Brembo à doubles disques, une fourche à cartouche Showa, des phares LED, un régulateur de vitesse à un bouton et des finitions entièrement noires.


Les nouveaux Bonneville Bobber et Bobber Black

Des Bobber à la beauté sauvage.

Réserver un essai