BONNEVILLE BOBBER

TECHNOLOGIE

Man on Triumph Bonneville Bobber

 

 

TECHNOLOGIES DE POINTE DU BOBBER

Le Bonneville Bobber utilise des technologies de pointe pour optimiser votre plaisir de conduite, notamment une unité de contrôle moteur (ECU) qui optimise les performances du moteur, l'ABS qui empêche le blocage des roues, l'antipatinage déconnectable, les modes de conduite Road et Rain qui améliorent la maîtrise et la sécurité dans différentes conditions de conduite, un antidémarrage grâce au transpondeur intégré à la clé, et la ligne de tubulure d'échappement droite typique de la Bonneville qui dissimule le pot catalytique. Le Bobber Black est équipé de série d'un régulateur de vitesse et son bouton facile d'utilisation.

 

 

Accélérateur électronique

Notre accélérateur électronique de dernière génération apporte plus de contrôle au Bonneville Bobber.

Triumph Bonneville Bobber switchcube controls detail

Modes de conduite

Associés à l'accélérateur électronique, les deux modes de conduite sélectionnables Road et Rain du Bobber améliorent le contrôle et la sécurité. Deux cartographies dédiées peuvent être sélectionnées via le boîtier de commutateurs monté sur le guidon.

Triumph Bonneville Bobber Instruments Detail

 

 

Antipatinage déconnectable

Le Bobber comprend un système d'antipatinage déconnectable qui optimise la libération de couple pour plus de sécurité et de contrôle lorsque la traction est compromise.

 

Embrayage assisté

L'embrayage assisté assure souplesse et feeling à la commande d'embrayage du Bobber en réduisant l'effort au levier pour le pilote, pour une conduite plus facile et moins fatigante. Il réduit aussi l'ensemble d'embrayage, affinant ainsi la silhouette du moteur.

 

 

 

 

 

 
Triumph Bonneville Bobber Instruments Detail

COMPTEUR SIMPLE

Le Bobber est équipé d'un magnifique compteur simple assorti d'un cadran esthétique. Il intègre intelligemment un système de menu numérique accessible par un contacteur à molette monté sur le guidon. Il offre différentes fonctions, dont un indicateur de rapport engagé, un compteur kilométrique, un compte-tours, deux compteurs partiels, un indicateur de périodicité d'entretien, l'autonomie, le niveau de carburant, les consommations moyenne et instantanée, l'horloge, ainsi que la désactivation de l'antipatinage.

Triumph Bonneville Bobber Rear Light

FEU ARRIÈRE, CLIGNOTANTS ET ÉCLAIRAGE DE PLAQUE D'IMMATRICULATION À LED

Le feu arrière, les clignotants et l'éclairage de plaque d'immatriculation à LED se fondent discrètement au look minimaliste du Bobber. Avec leur motif d'éclairage caractéristique, ils améliorent aussi l'efficacité énergétique pour une meilleure durabilité.

Le Bobber Black inclut également des phares multifonction à LED avec feux de jour et l'incontournable logo Triumph.

Notez que la disponibilité est soumise à la réglementation locale. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour en savoir plus.
 

Bonneville Bobber

Voir la gamme