Skip to main content

ACCESSOIRES

Unique

comme vous

2021 Triumph Speed Twin

PROTECTION

Barre de protection

Associant look classique et protection, les barres de protection en acier sont disponibles en finition chromée brillante ou en finition laquée Graphite Grey ou noire. Quoi que vous choisissiez comme finition de qualité, votre couvercle d’alternateur et votre carter d’embrayage sont bien protégés. 

Kit de protection de moteur

Le kit de protection du moteur est un moyen discret de protéger votre carter moteur en cas de chute accidentelle de la moto. Fabriquée en fibres de nylon longues pour une grande résistance à l’abrasion et aux chocs, cette protection additionnelle se pose en moins de 20 min sans avoir à vidanger l’huile moteur. 

Patins de protection

Il n’a jamais été plus facile de protéger ce superbe réservoir de carburant du frottement des genoux, en particulier lors des salissants mois d’hiver. Ces patins de protection adhésifs en caoutchouc accentuent l’esprit rétro du Speed Twin, protègent le réservoir et améliorent le confort du pilote. 

 

STYLE

Kit de rétroviseurs d'embout de guidon ronds

Le kit de rétroviseurs d’embout de guidon ronds remplace les rétroviseurs classiques. La pose dure moins de 30 min pour un résultat percutant et un look plus travaillé grâce à une finition anodisée claire et durable de grande qualité. 

 

Triumph 2021 Speed Twin

Selle matelassée

Véritable clin d’œil à l’héritage custom de la gamme Modern Classics, la selle matelassée est un succès chez les fans de Triumph. Disponible en noir ou en marron, ces selles superbement confectionnées ornées de surpiqûres travaillées sont plus confortables et s’accompagnent d’une poignée arrière. 

 

Triumph 2021 Speed Twin

Cuvelage de phare usiné

Parfois, des petits détails font forte impression. Anodisé noir avec des rainures usinées, le cuvelage de phare usiné est de ces accessoires. Sobre et classe.

 
Triumph 2021 Speed Twin

Kit de carter d'huile en aluminium

À la frontière du style et de la praticité, le carter d’huile en aluminium brossé apporte au Speed Twin le look unique de l’héritage sportif. Il offre aussi une protection idéale contre les cailloux et une finition anodisée claire pour la durabilité. Également disponible en noir. 

Triumph 2021 Speed Twin

ACCESSOIRES ÉLECTRIQUES

Kit de feux multifonctions

Le kit de feux multifonctions apporte un look encore plus minimaliste à l’arrière élancé du Speed Twin. Les blocs optiques remplacent les clignotants classiques et réunissent le feu arrière, les feux stop et les clignotants. Un kit de pose facile à monter est requis. Il inclut un enjoliveur en aluminium argenté brossé avec logo, en remplacement du feu arrière standard.

Kit de clignotants à LED

Les clignotants avant et arrière à LED en ogive sont dotés d’une virole en aluminium bouchonné, d’un corps noir brillant et d’une lentille transparente. Disponibles en plusieurs longueurs, ils peuvent être posés comme un ensemble ou être associés au kit de feux multifonctions. 

Système de contrôle de pression des pneus (TPMS)

Les équipements modernes du Speed Twin incluent quelques technologies de pointe en option. Le système de contrôle de pression des pneus (TPMS) peut être posé par un concessionnaire Triumph en une heure seulement. Les pressions s’affichent sur le tableau de bord et une alerte est émise automatiquement si elles descendent sous le niveau recommandé. Une excellente option, pratique et sûre pour le motard.

 

 

Triumph Speed Twin : l’icône de la performance a évolué.

Triumph 2021 Speed Twin