SPEED TWIN

DÉTAILS ET ACCESSOIRES

Un style et un tempérament de roadster classic dépouillé contemporain.

All-new Triumph Speed Twin quilted bench seat

Le Speed Twin est une légende Triumph du XXE siècle qui a transformé le monde de la moto grâce à des performances et une maniabilité de classe mondiale et s’est imposée comme une référence sur le plan des sensations et du comportement.  

Après une longue attente, le Speed Twin fait son grand retour dans la gamme Triumph. Il s’accompagne d’une précision, d’une agilité et d’un dynamisme tout simplement hors norme, en plus d’une maniabilité et d’une souplesse naturelle, d’une puissance réactive et de sensations phénoménales.  Outre des performances de roadster assurées par un moteur grisant de 1 200 cm3, ce sont aussi le style Modern Classics, les détails raffinés et les finitions de qualité du Speed Twin 2019 qui justifient indéniablement son statut de nouvelle icône de la performance Triumph.

 
All-new Triumph Speed Twin chrome intake cover

UN LOOK CUSTOM ACTUEL

Cette superbe moto mêle élégamment l’ADN intemporel de Triumph à un tempérament et un style dépouillé de custom moderne.  Un ensemble d’éléments de design élégants complète cette moto nouvelle génération, dont un réservoir de carburant de 14,5 litres caractéristique, une selle type café racer confortable et accessible et deux silencieux mégaphones sport noirs recourbés vers le haut.  D’autres détails pleins de caractère sont aussi inclus, dont un garde-boue avant et un arrière minimalistes doté d’un élégant feu, ainsi que des rétroviseurs d'embout de guidon.

All-new Triumph Speed Twin Mud Guard

DES DÉTAILS DE QUALITÉ

Les incroyables performances du Speed Twin sont agrémentées d’une panoplie de détails en aluminium de grande qualité qui intensifient nettement l’esprit haut de gamme du modèle, dont des garde-boue avant et arrière, un cache de boîtier papillon, des caches latéraux et des protections latérales, le tout en aluminium brossé, ainsi qu’un support de phare en aluminium brillant forgé et anodisé, un bras oscillant en aluminium anodisé clair et des roues en aluminium à 7 rayons.  Un bouchon de réservoir type Monza, un cuvelage et un encadrement de phare peint et un badge de pontet de guidon s’ajoutent à ces équipements de qualité.

TROIS COLORIS STYLÉS

Right hand side view of the new Triumph Speed Twin in Jet Black

JET BLACK

Right hand side view of the new Triumph Speed Twin in Silver Ice and Storm Grey

SILVER ICE / STORM GREY

Avec liseré Graphite peint à la main et décalcomanie rayé blanc.

Right hand side view of the new Triumph Speed Twin in Korosi Red and storm grey

KOROSI RED / STORM GREY

Avec liseré Graphite peint à la main et décalcomanie rayé blanc.

All-new Triumph Speed Twin fitted with various accessories including, indicator relocation kit, multi-functional lamp kit, fender removal kit, and Vance and Hines Exhaust system

ACCESSOIRES DE STYLE ET DE PERFORMANCE

Plus de 80 accessoires custom sont disponibles pour le nouveau Speed Twin. Les options conçues pour améliorer le style et les performances de votre moto incluent :  

  • Des silencieux Vance & Hines en acier brossés
  • Des écopes d'admission noires
  • Un carter d'huile embouti noir
  • Des clignotants LED de 64 mm
  • Des protège-genoux
  • Un cuvelage de phare usiné
  • Des cache-vis
  • Un enjoliveur de moteur
  • Des repose-pieds usinés
     
 
Step

SPEED TWIN

Le tarif sera communiqué à partir du 18/01/2019

Assurez-vous d'être parmi les premiers à découvrir ce qui rend cette nouvelle moto si impressionnante en recevant nos mises à jour exclusives.

Nous prenons nos responsabilités en matière de protection des données très au sérieux. Triumph a toujours respecté et continuera toujours de respecter les données que nous détenons vous concernant.
Silhouette shot of the new Triumph Speed Twin (left hand side)