Speed Twin

Le Speed Twin de 1 200 cm3 est un roadster custom néo-rétro offrant un dynamisme réinventé, une tenue de route et des performances de référence, en plus d’un superbe look custom moderne.
Grâce à ses technologies d’assistance avancées, le nouveau Speed Twin propose une conduite intuitive et accessible, un couple grisant et un son de bicylindre britannique unique.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 13 000,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 1200 cm³ |
Alésage | 97.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 11.0 :1 |
Puissance maximale | 97PS (72kW) à 6,750tr/mn |
Couple maximal | 112Nm à 4,950 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint séquentielle |
échappement | Système d'échappement 2 en 2 avec silencieux de haut |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Embrayage multidisques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Acier tubulaire avec berceau en aluminium |
Bras oscillant | En aluminium |
Roue avant | Alliage d'aluminium coulé 17 x 3,5 po |
Roues arrière | Alliage d'aluminium coulé 17 x 5,0 po |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 160/60 ZR17 |
Suspension avant | Fourche de 41mm entièrement réglable, course 120mm |
Suspension arrière | Deux amortisseursavec réglage de la précharge, débattement de la roue arrière de 120 mm |
Frein avant | Deux disques Brembo de 305 mm, étriers Brembo à 4 pistons, ABS |
Frein arrière | Simple disque de 220 mm, étrier flottant Nissin à 2 pistons, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ensemble d'instruments multifonctions LCD avec indicateur de vitesse analogique, tachymètre analogique, indicateur de position de vitesse, jauge de carburant, autonomie restante, indicateur d'entretien, horloge, ordinateur de bord, boutons de défilement et de mode sur le guidon, poignée chauffante prête, affichage de la consommation de carburant, contrôle de traction et affichage du mode sélectionné. TPMS prêt. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 760 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1110 mm |
Hauteur de la selle | 807 mm |
Empattement | 1430 mm |
Inclinaison | 22.8 º |
Chasse | 93.5 mm |
Poids à sec | 196 kg |
Contenance du réservoir | 14.5 L |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.8 l/100km |
Indice de CO2 | Norme EURO : 109g/km |
NOUVEAU SPEED TWIN

DÉTAILS EN ALUMINIUM PREMIUM
Côté détails de finitions et qualité qualité, vous pouvez compter sur les garde-boue avant et arrière, le cache de boîtier papillon, les enjoliveurs de flancs et les protège-talons, le tout en aluminium brossé premium, le support de phare en aluminium brillant forgé et anodisé ainsi que sur le bras oscillant en aluminium anodisé clair.
PLUS D’INFOS
TROIS MODES DE CONDUITE
Les trois modes de conduite sélectionnables Road, Rain et Sport contrôlent les différentes cartographies dédiées et les réglages d’antipatinage pour les adapter aux conditions de conduite et aux préférences du pilote afin d’optimiser l’expérience de conduite.
PLUS D’INFOS
DEUX SILENCIEUX SPORT INCLINÉS
Avec leur look contemporain, les deux silencieux mégaphones sport noirs recourbés vers le haut produisent un son profond de bicylindre britannique à la hauteur de la légende Speed Twin. Quant à l’innovante tubulure de collecteur Triumph et ses lignes ininterrompues, elle dissimule le pot catalytique.
PLUS D’INFOS
ÉCLAIRAGE À LED
Le Speed Twin comprend un feu arrière et des clignotants à LED plus durables et économes en énergie. Des feux de jour à LED sont aussi intégrés au phare si la réglementation le permet.
Demandez un essai
DOUBLE COMPTEUR
Les élégants cadrans 3D intègrent un système de menus numérique accessible via une molette montée sur le guidon. Les fonctions clés sont incluses, dont l’indication du mode de conduite, l’indication du rapport engagé, un totalisateur, des totalisateurs partiels, l’autonomie et le niveau de carburant.
PLUS D’INFOS
ROUES ET PNEUS HAUT DE GAMME
Les nouvelles roues légères de 17 pouces à 7 rayons en aluminium coulé et les pneus Pirelli Diablo Rosso 3 contribuent largement à la tenue de route dynamique de roadster du Speed Twin.
PLUS D’INFOS
BOUCHON DE RÉSERVOIR MONZA
Faites le plein rapidement avec ce bouchon rabattable qui préserve l’esprit custom contemporain du Speed Twin.
PLUS D’INFOS
RÉTROVISEURS D'EMBOUT DE GUIDON
Profitez d’une excellente visibilité panoramique à l’arrière pendant la conduite grâce à ces superbes rétroviseurs d'embout de guidon.
Demandez un essai
FAIBLE HAUTEUR DE SELLE ACCESSIBLE
Avec sa hauteur accessible de 805 mm, la nouvelle selle type café racer du Speed Twin a été conçue pour offrir plus de confort au pilote et au passager.
Configurer la moto
PLUS DE 80 ACCESSOIRES CUSTOM
Améliorez le style, le confort et les performances de votre Speed Twin grâce à plus de 80 accessoires faits pour répondre à tous vos besoins.
PLUS D’INFOSLE NOUVEAU SPEED TWIN
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
MOTEUR
- Moteur Bonneville de 1 200 cm3 avec réglage Thruxton
- Bicylindre parallèle haute performance à faible inertie, angle de vilebrequin de 270°, ACT simple, refroidissement liquide, huit soupapes, six rapports
- Puissance maximale de 97 ch à 6 750 tr/min
- Couple massif sur toute la plage de régimes (maxi : 112 Nm @ 4 950 tr/min)
- Long intervalle d’entretien de 16 000 km
CHASSIS
- Deux étriers axiaux 4 pistons Brembo premium avec doubles disques flottants
- Étrier arrière flottant 2 pistons Nissin à simple disque
- Fourche KYB avec à cartouche
- Combiné de suspension arrière KYB à double amortisseur avec précharge réglable du ressort
- Roues légères en aluminium à 7 rayons
- Pneus haut de gamme Pirelli Diablo Rosso 3
TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE
- Accélérateur électronique
- ABS et antipatinage déconnectable
- Trois modes de conduite (Road, Rain et Sport)
- Embrayage assisté
- Éclairage à LED
- Double compteur
- Prise d’alimentation USB
- Antidémarrage
- Système de contrôle de pression des pneus en option
STYLE
- Réservoir de 14,5 litres caractéristique
- Deux silencieux sport recourbés vers le haut
- Selle type café racer
- Flancs travaillés avec détails en aluminium
- Rétroviseurs d'embout de guidon
- Finitions et détails haut de gamme
- Garde-boue avant et arrière en aluminium brossé
- Cache de boîtier papillon en aluminium brossé
- Finition aluminium des caches latéraux
- Protections latérales en aluminium brossé
- Support de phare en aluminium forgé et anodisé clair
- Bouchon de réservoir Monza
- Trois coloris au choix : Silver Ice/Storm Grey, Korosi Red/Storm Grey, et Jet Black
NOS DERNIÈRES OFFRES « CLASSIC »
Avant d'acheter une Triumph "Modern Classic" neuve, veuillez cliquer ici pour connaître nos offres, promotions et autres avantages que nous vous proposons actuellement.