Speed Twin

Korosi Red and Storm Grey With Hand Painted Graphite Coachline
Prix À Partir De NC
Right hand shoot of the Triumph Speed Twin in Korosi Red and Storm grey with graphite coachline
Tap and drag Cliquez Et Faites Glisser
Loading your ride Loading your ride

 

Le Speed Twin originel de Triumph a été mondialement reconnu comme une révolution pour l’excellence de sa puissance et de sa tenue de route. Aujourd’hui, son nom est devenu légendaire.

Fidèle à cet incroyable héritage, le tout nouveau Speed Twin 1 200 cm3 prend encore une fois un virage radical grâce à une maniabilité et des performances exceptionnelles que complètent des technologies d’assistance de pointe et un superbe style custom.  C’est une nouvelle icône de la performance qui réinvente le dynamisme, un roadster custom néo-rétro très accessible et intuitif doté de technologies avancées, d’un couple grisant et d’un son caractéristique de bicylindre britannique.

Le nouveau Speed Twin marie l’ADN intemporel de Triumph, des performances de pointe inspirées de la Thruxton, des finitions et des détails élégants, le tempérament et le style d’un custom Modern Classics dépouillé.

 

 

 

 

LE SPEED TWIN EN CHIFFRES

1 200 cm3

Un puissant moteur Bonneville pour des performances dynamiques, un couple massif et une maniabilité incroyablement intuitive.

112 Nm DE COUPLE MAXI

Le bicylindre Bonneville délivre son couple en un clin d’œil dès les bas régimes et sur l’ensemble de la plage d’utilisation pour des performances grisantes.

97 ch DE PUISSANCE

La puissance de pointe se ressent encore plus intensément grâce au son incomparable du bicylindre britannique.

80 + de ACCESSOIRES

Plus de 80 accessoires custom vous permettent de créer votre propre Speed Twin en améliorant son style, son confort et son esprit pratique.

Voir les caractéristiques complètes

LE DYNAMISME RÉINVENTÉ

Le nouveau Speed Twin délivre une conduite précise, agile et dynamique associée à une prise en main intuitive.  Premier du genre sur le segment néo-rétro, le Speed Twin bénéficie d’une excellente maniabilité grâce à un nouveau châssis dédié, une suspension haut de gamme, deux étriers axiaux flottants 4 pistons Brembo à doubles disques, l’ABS et l’antipatinage déconnectable, une selle basse accessible et une position de conduite confortable et intuitive.

Two riders riding the all-new Triumph Speed Twin down an urban highway

DES TECHNOLOGIES DE POINTE ET DES FINITIONS HAUT DE GAMME

L’agrément de conduite exceptionnel du Speed Twin est enrichi par des technologies d’assistance de pointe incluses de série, dont trois modes de conduite (Road, Rain et Sport), l’embrayage assisté et l’éclairage à LED.  Le look Modern Classics du modèle est accentué par un tempérament et un style de custom dépouillé contemporain et un éventail de finitions en aluminium premium et de détails finement travaillés.

Detail shot of the Triumph Speed Twin's dog bone shaped handle bar brace