Bonneville Speedmaster

La nouvelle Bonneville Speedmaster est équipée du moteur Triumph de 1 200 cm3 encensé par la critique et son réglage spécial Bobber pour un couple exceptionnel de 106 Nm à 4 000 tr/min, soit un bond incroyable de 42 % par rapport à la Triumph Speedmaster 2015 et de 10 % comparé à la Bonneville T120 actuelle.
Une double boîte à air à deux filtres permet des performances optimisées, tandis que le système d'échappement en acier inox chromé brillant possède une double sortie afin que la tubulure dissimule le pot catalytique. Quant aux silencieux chromés brillants exclusifs, ils délivrent un son d'échappement caractéristique, puissant et rauque.
Avec sa configuration d'assise deux places confortable, et facilement amovible pour revenir à la selle solo, la sublime et polyvalente Speedmaster assure un niveau supérieur de maniabilité, de confort et de contrôle. Elle profite également d'un ensemble de technologies d'assistance de pointe, d'une orientation touring plus marquée que le Bonneville Bobber, mais aussi de spécifications et d'une ingénierie de qualité pour vous offrir un plaisir de conduite absolu.
BONNEVILLE SPEEDMASTER KEY FEATURES

CLIGNOTANTS COMPACTS À LED
Les clignotants compacts noirs à LED* de la Speedmaster contribuent à son look minimaliste. *Des restrictions locales peuvent s'appliquer. Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph pour connaître les disponibilités.
En savoir plus
REPOSE-PIEDS PLACÉS EN AVANT
Ces repose-pieds sont idéalement placés pour assurer une position de conduite confortable et un look de cruiser, tout en renforçant l'attitude décontractée de la Speedmaster.
Réserver un essai
ACCÉLÉRATEUR ÉLECTRONIQUE
Un accélérateur électronique de dernière génération a été ingénieusement intégré pour améliorer la réponse de la commande des gaz, l'agrément de conduite et la sécurité.
En savoir plus
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 12 LITRES
Avec un réservoir d'une capacité de 12 litres, la nouvelle Speedmaster fait aussi bien que la Bonneville T120, mais avec un meilleur contrôle sur route, et même mieux que le Bonneville Bobber en matière d'autonomie et d'intervalles entre les pleins.
Réserver un essai
MOYEU ARRIÈRE CLASSIQUE D'ESPRIT FREIN À TAMBOUR
Pour un look traditionnel et authentique, la Speedmaster est équipée d'un moyeu de roue arrière exclusif inspiré des freins à tambour.
Réserver un essai
CONTACTEUR D'ALLUMAGE
Le contacteur d'allumage est placé à l'avant du flanc droit dans le plus grand respect de la tradition.
Réserver un essai
BOUCHON DE RÉSERVOIR DE CARBURANT SIGLÉ
Le bouchon de réservoir verrouillable chromé et siglé vient s'ajouter au réservoir de carburant sculpté pour une finition haut de gamme.
Réserver un essai
BOÎTIER PAPILLON DOUBLE CORPS DE STYLE CLASSIQUE
Les détails stylistiques classiques du boîtier papillon double corps dissimulent une technologie d'injecteur de carburant de pointe.
En savoir plus
MODES DE CONDUITE
La nouvelle Bonneville Speedmaster propose deux modes de conduite sélectionnables liés à l'accélérateur électronique, les modes Road et Rain, qui améliorent l'agrément de conduite, la sécurité et le contrôle. Ces deux cartographies dédiées sont accessibles via le commodo monté sur le guidon.
En savoir plus
ABS ET ANTIPATINAGE DÉCONNECTABLE
La Speedmaster est dotée de technologies innovantes, dont l'ABS et l'antipatinage déconnectable qui apportent plus de sécurité et de confiance. Compactes et discrètes, elles préservent le look minimaliste de la moto.
En savoir plus