STREET TWIN

PERSONNALISATION

Créez la moto de vos rêves grâce à plus de 140 accessoires custom.

Triumph Street Twin customised tank in blue paint scheme and an exciting graphic bird design

 

La Street Twin s’inspire du minimalisme dépouillé de la scène custom classique. C’est pourquoi plus de 140 accessoires sont désormais disponibles pour permettre à chaque pilote de créer son propre custom, gorgée de l’ADN et du tempérament emblématiques de la Bonneville.  

Nous avons aussi créé deux nouveaux kits inspiration à faire monter en intégralité par votre concessionnaire Triumph, ou à utiliser comme base pour imaginer une custom unique à l’aide de notre configurateur en ligne intuitif.

 

 

Triumph Street Twin Customisation

KIT INSPIRATION « URBAN RIDE »

Ce kit d’esprit dépouillé avec sa sacoche unique et son style custom urbain inclut une sélection d’accessoires Triumph, dont une selle type café racer capitonnée marron, un kit de carter d'huile noir, un bouchon de réservoir d’huile usiné noir, des écopes d’admission noires, une sacoche en coton ciré et des clignotants à LED.

Triumph Street Twin Customisation

KITS INSPIRATION « CAFÉ CUSTOM »

Ce kit à l’esprit custom urbain inclut un combiné de suspension arrière Fox, des silencieux Vance & Hines, un kit de suppression de garde-boue arrière, des clignotants à LED, un bouchon de réservoir d’huile usiné noir et des écopes d’admission noires.

ZOOM SUR LES ACCESSOIRES...

Triumph Street Twin Customisation

SILENCIEUX VANCE & HINES

De sublimes silencieux coniques en acier inox dotés d’un badge riveté Vance & Hines et d’une finition en acier inox brossé ou à revêtement céramique noir. Disponibles en version homologuée pour l'Europe et les États-Unis.

Triumph Street Twin Customisation

COMBINÉ DE SUSPENSIONS ARRIÈRE FOX

Améliorez encore les performances de votre Street Twin grâce à cet amortisseur « piggy back » signé Fox avec réglage de précharge et amortissement de compression 20 positions par le biais de dispositifs de réglage usinés et anodisés.

PLUS D’ACCESSOIRES

 

STYLE ET PROTECTION

Exprimez votre personnalité en modifiant le look de votre Street Twin avec discrétion ou exubérance grâce à des accessoires custom incluant des carters moteur noirs ou brossés, un kit de suppression de garde-boue et une selle typée café racer assortie d’un dosseret.

CONFORT 

Boostez le confort et les aptitudes au touring de votre moto avec des accessoires comme le pare-brise GT en polycarbonate à revêtement Quantum, la protection de réservoir et les protège-genoux en caoutchouc moulé par injection, les poignées chauffantes et les leviers réglables.

 

Triumph Street Twin Customisation

 

FINITIONS

Faites de votre Street Twin un modèle absolument unique en lui apportant votre touche stylistique personnelle grâce à notre vaste gamme d’accessoires custom incluant un guide-câble d’embrayage gravé au laser du logo Triumph, un bouchon de réservoir de carburant usiné sur machine CNC et gravé au laser de la marque Triumph, et des enjoliveurs de carter d’alternateur et d’embrayage également signés Triumph.

PRATICITÉ

Augmentez votre plaisir de conduite en faisant votre choix parmi une gamme d’accessoires conçue dans un esprit toujours plus pratique et fonctionnel et incluant des prises d’alimentation, une béquille centrale, des clignotants compacts à LED, et une alarme homologuée Thatcham avec antidémarrage et capteurs indépendants d’inclinaison et de chocs.

 

Triumph Street Twin Customisation

OPTIONS DE PERSONNALISATION

Grâce aux accessoires custom de qualité approuvés par Triumph, imaginés, conçus et testés en parallèle des motos elles-mêmes, la création de votre propre Street Twin est aujourd’hui un jeu d’enfant.  Découvrez à quoi ressemblera la vôtre grâce à notre configurateur en ligne.