BONNEVILLE T120 ACE

HOMMAGE AUX CAFÉ RACERS DES ORIGINES

Triumph T120 Ace Cafe version

L’expression « Head Down – Hold On » (Baisse la tête et accroche-toi) résume bien l’attitude rebelle et rafraichissante des jeunes pilotes de Bonneville tout de cuir vêtus des années 60. Leur passe-temps favori était alors de franchir le périphérique nord de Londres avant de se retrouver à l’Ace Cafe pour comparer leurs machines et se raconter leurs aventures sur fond de rock ‘n’ roll. 

L’un des lieux fondateurs du monde de la moto britannique, des café racers, des héros des courses de rue et de ceux qui tentaient l’aller-retour jusqu’au giratoire Hanger Lane le temps d’un morceau, le légendaire Ace Cafe de Londres et la passion intemporelle de ses motards pour la vitesse qui contribua à sa renommée... C’est tout ça que commémore aujourd’hui cette moto Triumph exclusive en édition limitée : la Bonneville T120 Ace.

 
 
Triumph limited edition Bonneville T120 Ace Cafe "over-head" shot

BONNEVILLE T120 ACE

La Bonneville T120 Ace en édition limitée est une Modern Classics sombre, agressive et pleine de caractère.  Dérivée de la célèbre T120 Black, la Bonneville T120 Ace affiche un pédigrée, des performances et une prestance à la hauteur de ses ambitions. 

La peinture Matt Storm Grey, le logo Ace Cafe unique sur ses flancs et son garde-boue et l’inscription « Head Down – Hold On » sur son réservoir complètent sa silhouette déjà spectaculaire pour rendre ce bel hommage aux café racers des origines. 

Avec une production limitée à 1400 exemplaires dans le monde et un certificat signé et numéroté, la Bonneville T120 Ace constitue une étape incontournable de l’histoire en constante évolution des Modern Classics Triumph. 

 
Triumph limited edition Bonneville T120 Ace Café  showing  the unique Ace dark paint scheme and four bar tank badge

Cette incroyable édition limitée faite sur mesure bénéficie de détails premium absolument exclusifs, dont un badge noir à quatre bandes Triumph, une peinture rayée Matt Storm Grey siglé Ace Cafe et un éventail d’accessoires noirs uniques comprenant des badges moteur et un carter d’admission.

Triumph limited edition Bonneville T120 Ace Café  showing  the unique Ace logo with 'head down - hand on- tank detailing.

Livrée avec un certificat numéroté et signé par Nick Bloor, le PDG de Triumph, et Mark Wilsmore, le directeur de l’Ace Cafe, la Bonneville T120 Ace est un authentique objet de collection. La T120 Ace est aussi équipée d’une selle noire type café racer et affiche un logo Ace exclusif sur son garde-boue avant et son flanc sans oublier l’inscription « Head Down – Hold On » sur son réservoir.

Triumph limited edition Bonneville T120 Diamond Edition in the background with Ace Cafe in the foreground.

PLUS: BONNEVILLE T120 DIAMOND EDITION

Soixante ans après la naissance de la moto bicylindre la plus légendaire de l’histoire, Triumph présente la Bonneville T120 Diamond Edition, une édition limitée exclusive arborant une peinture Union Jack « White & Silver » unique, des finitions et des détails chromés premium... pour une production de seulement 1400 exemplaires dans le monde.

HOMMAGE AUX CAFÉ RACERS DES ORIGINES

La Bonneville T120 Ace.

Trouver un concessionnaire