THRUXTON 1200

L'HÉRITAGE THRUXTON

De vraies légendes du monde de la moto dont le nom évoque l'héritage sportif de Triumph et une génération d’amoureux de café racers et de préparateurs de customs. La Thruxton et la Thruxton R ramènent le légendaire café racer à ses origines profondes, avec assurance et puissance.

Triumph Thruxton 1200 and Thruxton 1200 R with riders

 

UNE CONDUITE FUN ET ENGAGÉE

Une nouvelle configuration de châssis et de suspension assurant une tenue de route plus précise, une roue avant de 17", une position de conduite sportive, des demi-guidons bracelets et une meilleure suspension créent une conduite plus fun et engagée.

TENUE DE ROUTE DYNAMIQUE

La neutralité, l'agilité et la stabilité propres aux motos Triumph offrent une tenue de route précise à la Thruxton.  L'assurance typique des café racers est apportée par de nombreux détails de conception, dont un angle de colonne de direction plus aigu, une chasse et un empattement plus courts et une position de conduite plus sportive. Le bras oscillant et les jantes en aluminium réduisent la masse non suspendue pour améliorer les performances et le contrôle, tandis que les deux modèles profitent d'une suspension réglable : une fourche et un double amortisseur pour la Thruxton, et une fourche inversée à gros diamètre Showa et un double amortisseur Öhlins pour la Thruxton R.

ABS ET ANTIPATINAGE DÉCONNECTABLES

Les deux Thruxton sont équipées de la dernière génération de notre système d'ABS et d'antipatinage déconnectable qui optimise la sécurité et le contrôle.  Les deux unités sont compactes et discrètes pour un impact visuel minimal.  L'ABS et l'antipatinage sont tous les deux déconnectables via le menu des instruments à l'aide d'un bouton dédié.

 

DES FEUX UNIQUES ET ÉLÉGANTS

Les Thruxton nouvelle génération affichent un tout nouveau design de phares avec une optique siglée incluant les feux de jour* au service d'une meilleure visibilité et d'un éclairage plus distinctif.  Les nouveaux feux arrière à LED caractéristiques, intégrés à la coque arrière classique et élégante, offrent une meilleure efficacité énergétique et une longévité accrue.  

*La disponibilité des feux de jour dépend de la réglementation des marchés. Veuillez consulter votre concessionnaire Triumph pour en savoir plus.



INCOMPARABLEMENT BELLE ET AUTHENTIQUE

Style et Thruxton sont deux mots qui vont de paire comme en témoignent le réservoir sculpté plus fin Thruxton et son superbe bouchon « Monza », les carters moteur brossés, les jantes et le bras oscillant en aluminium léger, les rétroviseurs d'embout de guidon en aluminium, les détails polis et la selle mono typée Café Racer*.  

*La disponibilité de la selle mono typée Café Racer dépend de la réglementation des marchés. Veuillez consulter votre concessionnaire Triumph pour en savoir plus.

Triumph Thruxton 1200 and Thruxton 1200 R tank design

DES FINITIONS REMARQUABLES

Boîtiers papillons double corps et enjoliveur d'admission spécial Thruxton, finitions dorées du moteur, nouveaux flanc et carter de pignon Thruxton à repose-pied intégré, nouveau design du garde-boue avant... Ce sont toutes ces petites touches qui distinguent nos Thruxton.

Korosi red Triumph Thruxton 1200 static in garage

DES ÉQUIPEMENTS PRATIQUES DE QUALITÉ

Avec la prise d'alimentation USB placée sous la selle pour recharger facilement tous vos appareils, l'antidémarrage intégré dans la nouvelle clé décorée de l'écusson Triumph et le bouchon de réservoir verrouillable, les équipements de série montent d'un cran et les spécifications gagnent en qualité.

UN MOTEUR ET UN ÉCHAPPEMENT DE DERNIÈRE GÉNÉRATION 

Si vous voulez retrouver le son inimitable d'un bicylindre britannique de compétition, les Thruxton combleront vos attentes grâce à leur design authentique et leur nouveau système d'échappement sportif comprenant deux silencieux mégaphones en cônes inversés incurvés vers le haut qui produisent ce son rauque et profond à la hauteur de leur nom légendaire.  Pour ne rien gâcher, le puissant bicylindre parallèle à 8 soupapes et six rapports est doté d'un vilebrequin à faible inertie, d'une culasse haute compression, d'une boîte à air simple plus large, d'un réglage moteur unique avec cartographie sportive et d'un échappement haut débit.

LES FINITIONS EXCLUSIVES DE LA THRUXTON R 

Pour un look encore plus haut de gamme, le modèle premium Thruxton R profite de finitions et de détails stylistiques exclusifs, dont une sangle de réservoir en acier inox, un té supérieur poli, un bras oscillant en aluminium anodisé clair, des repose-pieds Daytona R, un guidon bracelet 22 mm, des rétroviseurs et des clignotants noirs, un échappement en acier inox brossé, une clé siglée rouge et un dosseret de selle peint*.  *La disponibilité de la selle mono typée Café Racer dépend de la réglementation des marchés. Veuillez consulter votre concessionnaire Triumph pour en savoir plus.

LA THRUXTON R, ENCORE PLUS ENGAGÉE

La Thruxton R propose une position de conduite plus engagée grâce à un arrière relevé et des poignées au diamètre réduit.  Ses spécifications premium incluent des étriers flottants monobloc Brembo, un maître-cylindre Brembo, une fourche de compétition à gros diamètre Showa réglable, un double amortisseur arrière Öhlins réglable et des pneus Pirelli Diablo Rosso Corsa.

 

THRUXTON

VIEW THE RANGE

THRUXTON

VIEW THE RANGE