Street Triple R low

Pour être encore plus accessible, la Street Triple R LRH est dotée d’une suspension dédiée et d’une selle 45 mm plus basse que la version standard, pour une expérience de conduite encore plus prenante.
Cette moto bénéficie du style plus agressif, du trois cylindres de 765 cm3 plus performant et réactif, du niveau supérieur d’équipements et de toute la vivacité et l’agilité pour laquelle la Street Triple R est réputée.
Street Triple R low IN NUMBERS
Des mises à jour de grande précision conçues par notre équipe de motoristes Moto2™.
Une distribution qui envoie de bas à mi-régime.
Les modes Road, Rain et Sport ajustent la réponse de la commande des gaz et les réglages d’antipatinage.
Personnalisez le confort, le style et les finitions de votre Street Triple.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 9 900,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes |
Cylindrée | 765 cm³ |
Alésage | 77.99 mm |
Course | 53.38 mm |
Rapport de compression | 12.5:1 |
Puissance maximale | 86.8 kW (118 CV) @ 12 000 tr/mn |
Couple maximal | 77Nm @ 9,400 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec SAI. Commande d’accélérateur électronique |
échappement | Système d'échappement 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux simple placé bas en inox |
Transmission finale | Chaine |
Embrayage | Embrayage multidisque à bain d’huile anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports, Shifter UP |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Avant — Double berceau en aluminium. Arrière — Deux pièces en alliage moulé à haute pression |
Bras oscillant | En Aluminium |
Roue avant | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | En alliage d’aluminium à 5 rayons 17 x 5.5 pouces |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche inversé Showa de 41 mm SF-BPF, Réglable en compression, detente et précharge |
Suspension arrière | Amortisseur AR à réservoir séparé Showa Réglable en compression et detente. |
Frein avant | Double disque flottant Ø 310 mm, étriers monobloc à montage radial 4 pistons Brembo M4-32, ABS |
Frein arrière | Disque fixe simple Ø 220 mm, étrier à piston unique Brembo |
Affichage et fonctions du tableau de bord | LCD avec Indicateur de vitesse Digital et compte tours analogique. affichage de la jauge à essence, temps au tour, indicateur de rapport engagé, horloge, 4 modes de pilotage, TPMS en option. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 775 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1045 mm |
Hauteur de la selle | 780 mm |
Empattement | 1405 mm |
Inclinaison | 24.5 º |
Chasse | 102.7 mm |
Poids à sec | 168 kg |
Contenance du réservoir | 17.4 L |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 5.1 l/100km |
Indice de CO2 | EURO 5 Standard: 119 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle. |
LE STYLE STREET TRIPLE
La Street Triple R profite aujourd’hui d’un phare double à LED distinctif, d’un nouveau carénage contemporain et de graphismes actualisés, d’un nouveau design de silencieux, de nouveaux rétroviseurs et d’un choix original de coloris.
LA RÉACTIVITÉ STREET TRIPLE
Le nouveau moteur trois cylindres de 765 cm3 conforme Euro 5 profite d’une plus grande réactivité grâce à une réduction de 7 % de l’inertie de rotation qui produit aussi une bande-son plus nette, plus pure et plus raffinée.
LES POINTS FORTS DU NOUVEAU STREET TRIPLE
STREET TRIPLE
DÉCOUVREZ LA GAMME