STREET TRIPLE

MOTEUR 765 CM3 DE LA STREET TRIPLE

Développé à partir du célèbre moteur de compétition de la Daytona, le dernier moteur Street Triple de 765 cm3 produit nettement plus de puissance et de couple. 

Avec plus de 80 nouvelles pièces, dont un rapport couple/alésage amélioré, un nouveau vilebrequin, des pistons et des cylindres en aluminium traités Nikasil, ses performances font un bond en avant spectaculaire, notamment à bas et mi-régime.

 

STREET TRIPLE S – LA PUISSANCE ET LE COUPLE RÉINVENTÉS

La configuration de moteur de la Street Triple S offre de meilleures performances que son aînée sur toute la plage, et plus particulièrement à bas et mi-régime.  Le réglage S produit une puissance de pointe et un couple maximum en hausse, atteignant respectivement 113 ch à 11 250 tr/min et 73 Nm à 9 100 tr/min.

STREET TRIPLE R – ENCORE PLUS DE PUISSANCE ET DE COUPLE

La configuration de moteur dédiée de la Street Triple R, avec son arbre à cames exclusif, garantit encore plus de puissance et de couple sur toute la plage, dès les bas régimes. Le réglage R enregistre une puissance de pointe en hausse, avec 118 ch à 12 000 tr/min, et un couple maximum de 77 Nm à 9 400 tr/min.

STREET TRIPLE RS – LA STREET LA PLUS PUISSANTE JAMAIS PRODUITE

En affichant la configuration de moteur la plus puissante de la gamme, la Street Triple RS s'impose comme le roadster de référence. La puissance de pointe est en hausse avec 123 ch à 11 700 tr/min et le couple maximum s'établit à 77 Nm à 10 800 tr/min.

NOUVEL EMBRAYAGE ANTI-DRIBBLING

Les Street Triple R et RS sont équipées d'un nouveau système d'embrayage anti dribbling qui allège la charge et réduit l'effort au levier pour le pilote. Cette nouveauté améliore le confort et la maniabilité et limite les blocages et oscillations du train arrière lors des freinages brusques.

Triumph Street Triple Engine

Street Triple

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