RIDE
#TRIUMPHTOGETHER

Sous le hastag #TriumphTogether, vous découvrirez une série d'actions que nous mettons en œuvre afin de rendre le retour à la normale le plus facile et le plus sûr pour tous.
Ces actions pour le bien de tous comprennent de nouveaux protocoles de service client dans les concessions, la mise en place d'un service d’assistance via Whatsapp Business qui vous permet d'effectuer de nombreuses procédures sans avoir à vous déplacer (notamment le nouveau service d'appel vidéo sur rendez-vous).
Pour en savoir plus, faites défiler la page vers le bas.
Il est de notre responsabilité de tout mettre en œuvre pour vous recevoir dans des conditions optimales de respect des conditions de sécurité et des protocoles sanitaires les plus exigeants, pour votre santé et celle de nos équipes.
Lors de votre prochaine visite en concession, du gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition pour une bonne hygiène des mains et nos équipes porteront des masques et d'autres équipements de sécurité tels que des gants, des écrans faciaux et des écrans de protection quand cela est nécessaire
En plus d'encourager la distance sociale nécessaire et de respecter toutes les règles établies, nous portons également toute notre attention sur les motos et les nettoyons avant que vous ne montiez dessus, qu'il s'agisse d'un véhicule d'exposition ou d'essai, ou de votre machine lorsque vous la récupérez à l'atelier.
