NOUVELLE TIGER SPORT 660
FAITES DE CHAQUE JOUR UNE AVENTURE
FAITES DE CHAQUE TRAJET UNE AVENTURE
Grâce à sa maniabilité dynamique et à sa puissance grisante, la Triumph Tiger Sport 660 fait de chaque trajet une véritable aventure et vous offre un plaisir incomparable.
LAISSEZ MONTER LE FRISSON
Alimenté par un moteur trois cylindres Triumph, le Tiger Sport 660 délivre des performances grisantes à chaque trajet, que vous circuliez en ville ou partiez en escapade pour le week-end.
HAUTE PRÉCISION
Doté de technologies pensées pour le pilote telles que l’ABS optimisé pour les virages et le Quickshifter, le Tiger Sport 660 s’adapte facilement à toutes les routes, pour une maîtrise totale et une conduite rassurante.
LIBERTÉ ULTIME
Le Tiger Sport 660 vous donne mille occasions d’explorer au gré de vos envies, lors de vos aventures du week-end comme lors de vos trajets du quotidien.
ATTIREZ LES REGARDS
Avec son style sportif et élégant et ses magnifiques éclairages LED, le Tiger Sport 660 attire tous les regards, quelle que soit sa destination.
PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES CHAQUE JOUR
Profitez des performances incomparables de l’unique moteur trois cylindres de sa catégorie, alliant parfaitement couple à bas régime et puissance à haut régime. Avec ses 81 ch à 10 250 tr/min et son couple de 64 Nm à 6 250 tr/min, il délivre une puissance fluide, réactive et linéaire à chaque coup d’accélérateur. Que vous circuliez en ville ou que vous sillonniez des routes dégagées, le puissant couple à mi-régime du Tiger Sport 660 offre des performances exaltantes et un grand confort d’utilisation. L’embrayage anti-dribbling améliore l’agrément de conduite, fluidifie les changements de rapport et réduit la fatigue, même sur longue distance. Et le son ? Inimitable et enivrant.
RAPPORTS FLUIDES ET CONDUITE SPORTIVE
Le Quickshifter de série assure des changements de rapport rapides et fluides, rendant la conduite du Tiger Sport 660 plus sportive et dynamique.
AGILITÉ ET LÉGÈRETÉ
Avec un poids de seulement 207 kg (tous pleins faits), le Tiger Sport 660 est léger, agile et très maniable dans la circulation urbaine ou sur les routes sinueuses. Avec sa hauteur de selle de 835 mm et son cadre étroit, il est facilement accessible aux débutants tout en offrant une conduite exaltante aux aventuriers chevronnés. L’excellent équilibre entre puissance et maîtrise vous garantit une expérience sûre à chaque trajet.
LA CONFIANCE À CHAQUE VIRAGE
Le Tiger Sport 660 offre une conduite maniable et rassurante grâce à son poids de 207 kg (tous pleins faits) et à sa fourche inversée de 41 mm Showa. Équipé de pneus Michelin Road 5 à adhérence supérieure dans toutes les conditions et de freins à double disque de 310 mm Nissin, il fait preuve d’une agilité hors pair, que vous circuliez dans des ruelles étroites ou que vous empruntiez de longues courbes. La suspension arrière monoshock Showa à réglage de précharge assure confort et stabilité, en solo ou en duo.
MAÎTRISE TOTALE
Grâce à ses freins Nissin et à son ABS optimisé pour les virages, le Tiger Sport 660 délivre une puissance de freinage exceptionnelle exactement quand vous en avez besoin. Sur route mouillée comme sur terrain exigeant, le système antipatinage déconnectable améliore votre stabilité en conditions difficiles pour vous garantir une conduite plus sûre et mieux maîtrisée sans sacrifier le plaisir.
MODES DE CONDUITE – DES TRAJETS SUR MESURE
Adaptez votre conduite aux conditions grâce aux trois modes du Tiger Sport 660 : Sport (nouveau), Road et Rain. Forte accélération pour une conduite dynamique, ou bien contrôle de la puissance en conditions difficiles, ces modes ajustent les performances de la moto à vos besoins. Passez facilement d’un mode à l’autre pour adapter votre conduite à chaque situation.
DÉTENTE ET SÉRÉNITÉ
Effectuez vos longs trajets en toute sérénité grâce au régulateur de vitesse de série du Tiger Sport 660. Idéale sur autoroute, cette fonction maintient une vitesse régulière, réduisant ainsi votre fatigue sur longue distance. Kilomètre après kilomètre, elle améliore votre confort lors de vos longs voyages.
CONFORT SUR LONGUE DISTANCE
Conçu pour les trajets du quotidien et les longs voyages, le Tiger Sport 660 offre une position de conduite droite et est doté d’un pare-brise réglable et d’une selle moelleuse et confortable pour le pilote et son passager. Avec son réservoir de carburant de 17 litres assurant une autonomie de plus de 380 km, cette moto vous assure un confort optimal. L’ergonomie est améliorée par les poignées passager intégrées, très pratiques pour les virées en duo.
CONNECTIVITÉ PENSÉE POUR LE PILOTE
L’écran couleur TFT du Tiger Sport 660 et le système de connectivité My Triumph de série vous permettent de rester connecté(e) sans quitter la route des yeux. Grâce à la navigation pas-à-pas, à la gestion des appels ou encore au contrôle de la musique, vous pouvez gérer votre conduite facilement et profiter du trajet en restant connecté(e). Vous avez accès d’un seul coup d’œil à toutes les informations de conduite essentielles sur l’écran moderne.
VISIBILITÉ DE JOUR COMME DE NUIT
Roulez en toute confiance, de jour comme de nuit, grâce aux magnifiques éclairages 100 % LED du Tiger Sport 660. Les puissants phares optimisent la visibilité de nuit, tandis que les feux de jour vous rendent visible dans toutes les conditions. Les élégants feux arrière à LED et les feux clignotants automatiques dotés de feux de gabarit améliorent votre sécurité avec style.
KIT DE BRIDAGE CONFORME AU PERMIS A2
Le Tiger Sport 660 est parfait pour les débutants grâce à son kit de bridage A2 en option qui réduit la puissance conformément aux exigences du permis A2 sans sacrifier les sensations. Dès que vos aptitudes et votre expérience le permettent, votre moto peut facilement être débridée par un concessionnaire agréé afin de libérer son plein potentiel, pour une transition en douceur. Vous pouvez ainsi profiter de votre Tiger Sport 660 pendant de longues années.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 9 695,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
Cylindrée | 660 cm³ |
Alésage | 74.0 mm |
Course | 51.1 mm |
Rapport de compression | 11.95:1 |
Puissance maximale | 81 PS / 81 bhp (59.6 kW) @ 10,250 rpm |
Couple maximal | 64 Nm @ 6,250 rpm |
Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d’accélérateur électronique Trois modes de conduite (Rain, Road, Sport) |
échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
Transmission finale | Chaîne à joints toriques en X |
Embrayage | Multidisque à bain d’huile et anti-dribbling |
Boîte de vitesses | 6 rapports |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Cadre périphérique en aluminium tubulaire |
Bras oscillant | Double, en acier |
Roue avant | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 3,5 pouces |
Roues arrière | Tubeless 5 rayons. Alliage d'aluminium coulé, 17 x 5,5 pouces |
Pneu avant | 120/70 R 17 |
Pneus arrière | 180/55 R 17 |
Suspension avant | Fourche Showa SF-BPF inversée de 41 mm, débattement de 150 mm |
Suspension arrière | Unité de contrôle mono-amortisseur Showa, avec réglage de la précharge hydraulique à distance, débattement de 150 mm. |
Frein avant | Twin 310mm floating discs, 2-piston radial calipers, OCABS |
Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, OCABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord multifonction LCD avec écran couleur TFT intégré |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 834 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1398 mm / 1315 mm (position haute / basse de l'écran) mm |
Hauteur de la selle | 835 mm |
Empattement | 1418 mm |
Inclinaison | 23.1 º |
Chasse | 97 mm |
Contenance du réservoir | 17.2 L |
Poids pleins faits | 207 kg |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Consommation | 4.7 litres / 100 km (60.1 mpg) |
Indice de CO2 | 107 g/km EURO 5 Les données sur les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément au règlement 168/2013/CE. Les chiffres relatifs à la consommation de carburant sont dérivés de conditions d’essai spécifiques et ne sont fournis qu’à des fins de comparaison. Il est possible qu’elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
Feature | Details |
---|---|
Service | |
intervalle d'entretien | 16 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
Feature | Details |
---|---|
Équipement de série | |
Régulateur de vitesse (NOUVEAU) | |
Quickshifter (NOUVEAU) | |
ABS optimisé pour les virages (NOUVEAU) et antipatinage | |
Éclairage 100 % LED avec feux de gabarit (NOUVEAU) | |
Pare-brise réglable | |
Modes de conduite : Sport (NOUVEAU), Road et Rain | |
Tableau de bord multifonction avec écran couleur TFT | |
Unité de connectivité My Triumph (NOUVEAU) |
Feature | Details |
---|---|
Équipement en option | |
Kit de bridage | |
Poignées chauffantes | |
Feu antibrouillard LED | |
Prise de recharge USB | |
Prise d’alimentation auxiliaire | |
Système de surveillance de la pression des pneus | |
Traceur Triumph Track Plus et Find My Bike |
Feature | Details |
---|---|
Accessoires en option | |
Sac baudruche de 30 litres | |
Top-case deux casques | |
Porte-bagages | |
Selle duo confort | |
Sabot moteur | |
Et bien plus encore |
PERSONNALISEZ VOTRE MOTO
Explorez la gamme de plus de 40 accessoires destinés au Triumph Tiger Sport 660, des options de bagagerie aux solutions hautes performances. Adaptez votre moto à vos aventures : trajets urbains du quotidien ou escapades longue distance.
Nouvelle Triumph Tiger Sport 660 – faites de chaque jour une aventure
Grâce aux performances grisantes de son moteur trois cylindres Triumph, à sa polyvalence exceptionnelle et à ses technologies de pointe, le Tiger Sport 660 est votre sésame pour la liberté, au gré de vos envies.
NOUVELLE TIGER SPORT 660
Prix À Partir De 9 695,00 €
TIGER SPORT 660
Prix À Partir De 9 695,00 €