Skip to main content
Triumph motorcycles Hinckley factory 2 )

CONTACTER TRIUMPH

Adresse et renseignements généraux:

TRIUMPH MOTORCYCLES FRANCE
19 boulevard Georges Bidault
77183 Croissy-Beaubourg

Veuillez utiliser l'adresse ci-dessus pour les questions d'ordre général.

Contact du service client:

Pour contacter un représentant du service clientèle de Triumph Motorcycles:

Horaires: 9h30-12 / 14h-17h30
Téléphone: +33 1 64 62 38 43 

Pour les pièces, les vêtements et les accessoires:

Veuillez contacter votre concessionnaire Triumph. Trouvez le vôtre ici.

Pour obtenir des informations sur la façon de devenir concessionnaire Triumph:

Veuillez nous écrire à l’adresse jean-francois.lebouc@triumph.co.uk pour être contacté par un membre de l'équipe de développement des concessionnaires de Triumph Motorcycles France.

Pour l'assistance technique ou la garantie:

Dans un premier temps, nous vous demandons de contacter directement votre concessionnaire Triumph. Si vous avez fait cela et que votre concessionnaire n'a pas été en mesure de vous aider, veuillez envoyer un courrier postal avec une description détaillée du problème. Indiquez également les 6 derniers chiffres du numéro d'identification du véhicule (VIN) de votre moto et le nom du concessionnaire chez qui vous vous êtes rendu. Sachez qu'aucune action ne peut être entreprise concernant la garantie de la moto tant que votre moto n'a pas été inspectée par un concessionnaire Triumph agréé.

Programme « Acheter en toute confiance »

Votre moto Triumph est conçue pour vous procurer des kilomètres de plaisir. Toutefois, si vous souhaitez formuler une réclamation, vous devez d'abord contacter votre concessionnaire par écrit. Si vous n'êtes pas satisfait de sa réponse, veuillez contacter after.sales@triumph.co.uk.

Si vous estimez que votre plainte n'a toujours pas été résolue, Triumph fait partie du programme Buy With Confidence de la MCIA, développé pour donner aux clients une tranquillité d'esprit lors de l'achat d'une nouvelle moto. Vous pouvez décider de soumettre votre plainte au National Conciliation Service (NCS) qui est certifié par la MCIA pour offrir une résolution alternative des conflits (ADR). Le NCS est indépendant et impartial et les services ADR proposés sont gratuits. Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site web.