Tiger Sport

Conçue pour redéfinir le concept de polyvalence et offrir le meilleur de chaque monde à travers d'authentiques prouesses sportives, des performances phénoménales et des aptitudes au touring pour des aventures en solo ou en duo.
Le trois cylindres Triumph de 1 050 cm3 de la Tiger Sport produit des performances souples, réactives et sportives, tandis que son châssis et sa suspension ont été conçus pour proposer une conduite à la fois dynamique et incroyablement confortable.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
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Prix | |
Prix | Prix À Partir De 14 050,00 € |
Feature | Details |
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Moteur et Transmission | |
Type | 3 cylindres en ligne, double ACT, 12 soupapes, à refroidissement liquide |
Cylindrée | 1,050 cm³ |
Alésage | 79 mm |
Course | 71.4 mm |
Rapport de compression | 12.25:1 |
Puissance maximale | 126 ch (93 kW) à 9 475 tr/min |
Couple maximal | 106 Nm à 7 000 tr/min |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire |
échappement | Système d'échappement 3 en 1, avec silencieux inox poli en position haute |
Transmission finale | Par chaîne à joints en X |
Embrayage | Multi-disques à bain d’huile |
Boîte de vitesses | Boite 6 vitesses |
Feature | Details |
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Châssis | |
Cadre | Chassis en aluminium |
Bras oscillant | Monobras en alliage d’aluminium |
Roue avant | Cast aluminium alloy multi-spoke 17 x 3.5 in |
Roues arrière | Cast aluminium alloy multi-spoke 17 x 5.5 in |
Pneu avant | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière | 180/55 ZR17 |
Suspension avant | Fourche inversée Showa de 43 mm avec précontrainte réglable, amortissement de compression et détente, débattement de 140 mm |
Suspension arrière | Combiné unique Showa avec précontrainte réglable et amortissement de détente, débattement de la roue arrière de 155 mm |
Frein avant | Doubles Disques flottants 320 mm , étriers radiaux 4 pistons Nissin, ABS |
Frein arrière | Disque 255 mm unique, étrier 2 pistons Nissin, ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, 3 modes de conduite, traction control déconnectable, ordinateur de bord, compte tour et horloge analogique, jauge à essence, warning, passage des fonctions de l’ordinateur au guidon par le comodo gauche. TPMS en option |
Feature | Details |
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Dimensions et Poids | |
Guidon large | 850 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1330 - 1385 (Screen low - high position) mm |
Hauteur de la selle | 830 mm |
Empattement | 1540 mm |
Inclinaison | 22.8 º |
Chasse | 88.7 mm |
Poids à sec | 218 kg |
Contenance du réservoir | 20 L |
Feature | Details |
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Consommation | |
Consommation | 5.2 l/100 Km (54 MPG) |
Indice de CO2 | EUR4 Standard: : 121 g/Km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013/CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont relevés dans des conditions d'essai spécifiques et ne sont donnés qu'à titre de comparaison. Il est possible qu'ils ne reflètent pas les résultats de conduite réelle. |
TIGER SPORT

TABLEAU DE BORD À ÉCRAN LCD
Un tableau de bord multifonction à écran numérique LCD et un compte-tours analogique permettent une utilisation intuitive et un affichage clair et concis des informations.
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ECU AMÉLIORÉE
L'unité de contrôle moteur (ECU) améliorée permet au pilote de profiter de l'accélérateur électronique, de trois modes de conduite, de l'antipatinage déconnectable et de l'ABS.
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TROIS MODES DE CONDUITE
Les trois modes de conduite « Rain », « Road » et « Sport » permettent au pilote de modifier la cartographie de la commande des gaz et la configuration de l'antipatinage en fonction des conditions de circulation et de ses préférences.
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ABS ET ANTIPATINAGE DÉCONNECTABLE
L'ABS apporte encore plus de confiance et de maîtrise, tandis que la déconnexion de l'antipatinage permet d'adapter la puissance et le couple pour optimiser la sécurité et le plaisir du pilote.
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ACCÉLÉRATEUR ÉLECTRONIQUE
L'accélérateur électronique de la Tiger Sport gère les trois modes de conduite différents, les cartographies moteur, l'ABS et le niveau d'antipatinage au service d'une réponse souple de la commande des gaz. Un must pour profiter pleinement du trois cylindres de 1 050 cm3.
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RÉGULATEUR DE VITESSE
Lors des longs trajets, le régulateur de vitesse (monté de série) est facilement activable pour soulager le pilote et diminuer la consommation de carburant.
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PARE-BRISE TEINTÉ RÉGLABLE
Le pare-brise teinté à cinq positions est réglable manuellement et sans effort par le pilote. Associé aux diffuseurs aérodynamiques, il dirige l'air autour du pilote et du passager pour un confort accru et une meilleure protection contre le vent sur les longues distances.
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PROTÈGE-MAINS
Les protège-mains type Adventure de la Tiger Sport sont montés de série. Cet équipement pratique et stylé assure au pilote une excellente protection contre les intempéries.
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Équipement de série:
Équipement de série:
- Moteur trois cylindres en ligne de 1 050 cm3 plein de caractère et accélérateur électronique
- Embrayage anti-dribbling réduisant l'effort au levier
- Systèmes de sécurité actifs : ABS et antipatinage
- 3 modes de conduite : Road, Rain et Sport
- Pare-brise teinté à réglage manuel 5 positions et diffuseurs aérodynamiques pour une protection renforcée contre le vent.
- Régulateur de vitesse pour réduire la fatigue lors des longs trajets
- Monobras oscillant avec enjoliveur d'axe d'essieu usiné
- Protège-mains stylés
- Déco, détails et finitions premium.