Skip to main content
Triumph Thruxton FE

 

 

THRUXTON FINAL EDITION

Elle rend hommage à une icône du monde de la moto avec sa peinture à la main et les équipements les plus haut de gamme qui soient, elle est l’incarnation ultime du café racer dans toute sa superbe.

 

 

Black overlay)

VOTRE AVENTURE COMMENCE MAINTENANT

Triumph Thruxton FE)

 

 

La très exclusive édition limitée Thruxton Final Edition marque la production finale d’une légende britannique au style exquis.

 

LE CAFÉ RACER ULTIME

 

Après sa renaissance dans une version sophistiquée en 2016, l’évolution finale de la Triumph Thruxton unanimement saluée, descend directement de l’icône de course originelle.

 

 

 

 

L’ULTIME PRODUCTION D’UNE ICÔNE TRIUMPH

 

Une occasion unique de posséder un morceau d’histoire de la moto.

 

 

Triumph Thruxton Final Edition with Thruxton archive image in the background)
Triumph Thruxton Final Edition Fuel Tank and cockpit

DES FINITIONS ET DES DÉTAILS EXQUIS

Les flancs et le garde-boue contrastés en noir mettent en valeur le coloris métallisé Competition Green inspiré de la compétition de la Final Edition, avec des lignes dorées peintes à la main soulignant magnifiquement le logo rétro doré et la marque Final Edition sur le dosseret de selle. L’ensemble donne vie à un design qui rend à la fois hommage au passé sportif de la Thruxton tout en apportant une touche contemporaine par son design.

Triumph Thruxton Final Edition

BADGE DE MOTEUR FINAL EDITION

Chaque Thruxton Final Edition arbore un badge exclusif d’alternateur. Reconnaissable à son contour doré et son emplissage graphique « Final Edition », cette pièce exclusive peut être installée sur la moto ou simplement exposée comme objet de collection qui n’est ni plus ni moins qu’un hommage exceptionnel à cette moto emblématique.

 

 

Les propriétaires des modèles Final Edition vendus dans le monde entier recevront tous un Certificat d’authenticité numéroté. Faisant figurer le numéro d’identification du véhicule (VIN) unique de la moto, ce document qui célèbre 19 ans de production est signé de l’équipe en charge du design de la Thruxton 1200 et du P.-D.G de Triumph, Nick Bloor.

Triumph Thruxton Final Edition Engine

MOTEUR BONNEVILLE HAUTE PERFORMANCE

Le moteur deux cylindres « High-Power » de 1200 cm3 est alimenté par un boîtier papillon double corps qui développe des performances bien actuelles avec force caractère. Sa superbe ingénierie et ses magnifiques finitions rehaussent le design de la Thruxton inspiré de son héritage. Le son profond et évocateur du bicylindre britannique s’échappe de doubles silencieux coniques.

Triumph Thruxton Final Edition Rear Öhlins suspension

MANIABILITÉ DE CAFÉ RACER

Agile et affûtée, l’exceptionnelle maniabilité de la Thruxton résulte de son ergonomie sportive et engagée et d’un châssis magnifiquement équilibré équipé d’une suspension hors norme et des éléments de freinage signés Showa, Öhlins et Brembo. Des pneumatiques Metzeler Racetec RR de course complètent cet ensemble exaltant.

Thruxton 1200 Final Edition Cockpit Fairing

TÊTE DE FOURCHE ACCESSOIRE

L’élément phare des plus de 80 options de la très complète gamme d’accessoires réservée à la Thruxton, la tête de fourche ajoute encore davantage un style café racer authentique, assorti au coloris Competition Green de la moto et fini en suivant exactement les mêmes exigences.

Étape

NOUVEAU THRUXTON FINAL EDITION

La légende a évolué, avec une toute version de notre Triumph café racer.

Nous prenons nos responsabilités en matière de protection des données très au sérieux. Triumph a toujours respecté et continuera toujours de respecter les données que nous détenons vous concernant.

Triumph Thruxton Final Edition with Thruxton archive images in the background)