CARACTÉRISTIQUES MOTOS
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 888 cm³ |
| Alésage | 78.0 mm |
| Course | 61,9 mm |
| Rapport de compression | 13,0:1 |
| Puissance maximale | 47.6ch (35 kW) à 7 500 tr/min |
| Couple maximal | 75 Nm à 3,500 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
| Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
| Roue avant | Cast aluminium, 19 x 2.5 in |
| Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 4.25 in |
| Pneu avant | Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19 |
| Pneus arrière | Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17 |
| Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
| Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm |
| Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
| Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 930 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1410 - 1460 mm |
| Hauteur de la selle | Réglable 820 - 840 mm |
| Empattement | 1 556 mm |
| Inclinaison | 24,6 º |
| Chasse | 102.7 mm |
| Contenance du réservoir | 20 L |
| Poids pleins faits | 219 kg |
| Consommation | |
| Consommation | 60.4 mpg (4.7 litres / 100 km) |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+ :108 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
| Prix | |
| Prix | Prix À Partir De 15 895,00 € |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 888 cm³ |
| Alésage | 78.0 mm |
| Course | 61,9 mm |
| Rapport de compression | 13,0:1 |
| Puissance maximale | 108ch (79.5 kW) à 9 500 tr/min |
| Couple maximal | 90 Nm à 6 850 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
| Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
| Roue avant | Cast aluminium, 19 x 2.5 in |
| Roues arrière | Cast aluminium, 17 x 4.25 in |
| Pneu avant | Metzeler TouranceTM Next, 100/90-19 |
| Pneus arrière | Metzeler TouranceTM Next, 150/70R17 |
| Suspension avant | Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. |
| Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm |
| Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
| Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 930 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1410 - 1460 mm |
| Hauteur de la selle | Réglable 820 - 840 mm |
| Empattement | 1 556 mm |
| Inclinaison | 24,6 º |
| Chasse | 102.7 mm |
| Contenance du réservoir | 20 L |
| Poids pleins faits | 219 kg |
| Consommation | |
| Consommation | 60.4 mpg (4.7 litres / 100 km) |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+ :108 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
| Prix | |
| Prix | Prix À Partir De 16 395,00 € |
| Feature | Details |
|---|---|
| Moteur et Transmission | |
| Type | 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête |
| Cylindrée | 888 cc cm³ |
| Alésage | 78,0 mm mm |
| Course | 61,9 mm mm |
| Rapport de compression | 13,0:1 |
| Puissance maximale | 108ch (79.5 kW) à 9,500 tr/min |
| Couple maximal | 90 Nm à 6,850 tr/min |
| Alimentation | Injection électronique multipoint séquentielle avec commande d'accélérateur électronique |
| échappement | Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox |
| Transmission finale | Chaîne à joints toriques |
| Embrayage | Multidisque à bain d’huile |
| Boîte de vitesses | 6 rapports |
| Châssis | |
| Cadre | Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée |
| Bras oscillant | Double, en alliage d'aluminium coulé |
| Roue avant | Tubeless à rayons, 21 x 2.15 in |
| Roues arrière | Tubeless à rayons, 17 x 4.25 in |
| Pneu avant | Bridgestone Battlax Adventure 90/90-21 |
| Pneus arrière | Bridgestone Battlax Adventure 150/70-R17 |
| Suspension avant | Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm. |
| Suspension arrière | Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm. |
| Frein avant | Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages. |
| Frein arrière | Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages |
| Affichage et fonctions du tableau de bord | Tableau de bord avec écran TFT couleur de 7” et système de connectivité My Triumph |
| Dimensions et Poids | |
| Guidon large | 935 mm |
| Hauteur hors rétroviseurs | écran réglable 1452 -1502 mm |
| Hauteur de la selle | Réglable 860 - 880 mm |
| Empattement | 1551 mm |
| Inclinaison | 24,4 º |
| Chasse | 116,8 mm |
| Contenance du réservoir | 20 L |
| Poids pleins faits | 228 kg |
| Consommation | |
| Consommation | 60.4 mpg (4.7 litres / 100 km) |
| Indice de CO2 | Norme EURO 5+ :108 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE. Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |
| Service | |
| intervalle d'entretien | 10 000 Km ou 12 mois, selon la première éventualité |
| Prix | |
| Prix | Prix À Partir De 17 395,00 € |
NOUVELLE GAMME TIGER 900
LAQUELLE ALLEZ VOUS CHOISIR ?