Skip to main content

CARACTÉRISTIQUES MOTOS


Tiger 900 Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cm³
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min
Couple maximal 87 Nm à 7 250 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Alliage coulé, 19 x 2,5" 
Roues arrière Alliage coulé, 17 x 4,25"
Pneu avant 100/90-19
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, non réglable.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge, débattement de 170 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 5" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.
Dimensions et Poids
Guidon large 830 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 410-1 460 mm
Hauteur de la selle 810-830 mm
Empattement 1 556 mm
Inclinaison 24,6 º
Chasse 133,3 mm
Poids à sec 192 kg
Contenance du réservoir 20 L
Consommation
Consommation 5,2 l/100 km (55,4 mpg)
Indice de CO2 Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE.  Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle.
Tiger 900 GT Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cm³
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min
Couple maximal 87 Nm à 7 250 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Alliage coulé, 19 x 2,5" 
Roues arrière Alliage coulé, 17 x 4,25"
Pneu avant 100/90-19
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. (140 mm version LRH)
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm. (151 mm version LRH)
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.
Dimensions et Poids
Guidon large 930 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 410-1 460 mm
Hauteur de la selle 810-830 mm
Empattement 1 556 mm
Inclinaison 24,6 º
Chasse 133,3 mm
Poids à sec 194 kg
Contenance du réservoir 20 L
Consommation
Consommation 5,2 l/100 km (55,4 mpg)
Indice de CO2 Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE.  Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. 
Tiger 900 GT low Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cm³
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min
Couple maximal 87 Nm à 7 250 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Alliage coulé, 19 x 2,5" 
Roues arrière Alliage coulé, 17 x 4,25"
Pneu avant 100/90-19
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm. (140 mm version LRH)
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm. (151 mm version LRH)
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.
Dimensions et Poids
Guidon large 930 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 385-1 435 mm
Hauteur de la selle 760-780 mm
Empattement 1 545 mm
Inclinaison 24,1 º
Chasse 130,0 mm
Poids à sec 193 kg
Contenance du réservoir 20 L
Consommation
Consommation 5,2 l/100 km (55,4 mpg)
Indice de CO2 Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE.  Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. 
Tiger 900 GT Pro Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cm³
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min
Couple maximal 87 Nm à 7 250 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Alliage coulé, 19 x 2,5" 
Roues arrière Alliage coulé, 17 x 4,25"
Pneu avant 100/90-19
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Marzocchi de 45 mm, réglage manuel de la détente et de l’amortissement, débattement de 180 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Marzocchi, réglage électronique de la précharge et de la détente, débattement de 170 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.
Dimensions et Poids
Guidon large 930 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 410-1 460 mm
Hauteur de la selle 810-830 mm
Empattement 1 556 mm
Inclinaison 24,6 º
Chasse 133,3 mm
Poids à sec 198 kg
Contenance du réservoir 20 L
Consommation
Consommation 5,2 l/100 km (55,4 mpg)
Indice de CO2 Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE.  Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle.
Tiger 900 Rally Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cm³
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min
Couple maximal 87 Nm à 7 250 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Tubeless à rayons, 21 x 2,15"
Roues arrière Tubeless à rayons, 17 x 4,25"
Pneu avant 90/90-21
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.
Dimensions et Poids
Guidon large 935 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 452-1 502 mm
Hauteur de la selle 850-870 mm
Empattement 1 551 mm
Inclinaison 24,4 º
Chasse 145,8 mm
Poids à sec 196 kg
Contenance du réservoir 20 L
Consommation
Consommation 5,2 l/100 km (55,4 mpg)
Indice de CO2 Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE.  Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle.
Tiger 900 Rally Pro Caractéristiques Motos
Feature Details
Moteur et Transmission
Type 3 cylindres en ligne à refroidissement liquide, 12 soupapes, doubles arbres à cames en tête
Cylindrée 888 cm³
Alésage 78 mm
Course 61,9 mm
Rapport de compression 11,27:1
Puissance maximale 95,2 ch (70 kW) à 8 750 tr/min
Couple maximal 87 Nm à 7 250 tr/min
Alimentation Injection électronique multipoint séquentielle
échappement Système catalytique 3 en 1 en acier inoxydable, avec silencieux latéral en acier inox
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Boîte de vitesses 6 rapports
Châssis
Cadre Cadre en acier tubulaire, boucle arrière boulonnée
Bras oscillant Double, en alliage d'aluminium coulé
Roue avant Tubeless à rayons, 21 x 2,15"
Roues arrière Tubeless à rayons, 17 x 4,25"
Pneu avant 90/90-21
Pneus arrière 150/70R17
Suspension avant Fourche inversée Showa de 45 mm, réglage manuel de la précharge, de la détente et de l’amortissement, débattement de 240 mm.
Suspension arrière Combiné de suspension arrière Showa, réglage manuel de la précharge et de la détente, débattement de 230 mm.
Frein avant Double disque flottant de 320 mm, étriers monobloc 4 pistons Brembo Stylema. Maître-cylindre radial avant, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages.
Frein arrière Disque simple de 255 mm. Étrier coulissant à piston unique Brembo, ABS multi-mode, ABS optimisé pour les virages
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à écran TFT 7" avec compteur de vitesse numérique, ordinateur de bord, compte-tours numérique, indicateur de vitesse engagée, jauge de carburant, indicateur de périodicité d'entretien, température ambiante, horloge et modes de conduite.
Dimensions et Poids
Guidon large 935 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1 452-1 502 mm
Hauteur de la selle 850-870 mm
Empattement 1 551 mm
Inclinaison 24,4 º
Chasse 145.8 mm
Poids à sec 201 kg
Contenance du réservoir 20 L
Consommation
Consommation 5,2 l/100 km (55,4 mpg)
Indice de CO2 Norme EURO 5 : 119 g/km **Les émissions de CO2 et la consommation de carburant sont mesurées conformément à la directive 168/2013/CE.  Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle.
Step

LE NOUVEAU TIGER 900

Une toute nouvelle moto en accord avec l’esprit d’aventure actuel.

Nous prenons nos responsabilités en matière de protection des données très au sérieux. Triumph a toujours respecté et continuera toujours de respecter les données que nous détenons vous concernant.

GAMME TIGER 900

Tiger 900 in Pure White RHS CGI

Tiger 900

Prix À Partir De 11 800,00 €

Sapphire Black Tiger 900 GT RHS CGI

Tiger 900 GT

Prix À Partir De NC

Pure White Tiger 900 GT RHS CGI

Tiger 900 GT low

Prix À Partir De NC

Korosi Red Tiger 900 GT Pro RHS CGI

Tiger 900 GT Pro

Prix À Partir De NC

Sapphire Black Tiger 900 Rally RHS CGI

Tiger 900 Rally

Prix À Partir De NC

Matt Khaki Tiger 900 Rally Pro RHS CGI

Tiger 900 Rally Pro

Prix À Partir De NC