STREET SCRAMBLER

POURQUOI LA CHOISIR

Plus performante, plus belle et encore plus fun à piloter.

Triumph Street Scrambler riding off road through trees

 

 

Avec son look, son caractère et son accessibilité uniques, la nouvelle Street Scrambler 2019 a été conçue et fabriquée pour être incroyablement fun à piloter en ville et en périphérie, sur les routes de campagne comme en tout-terrain, des sentiers verdoyants jusqu’aux pistes rocailleuses.  C’est pourquoi la Street Scrambler nouvelle génération intègre toute une panoplie de nouveautés axées sur la performance, le style, l’agrément de conduite et surtout, le plaisir.

 

 

Triumph Street Scrambler engine close up

1. UN BICYLINDRE BONNEVILLE DE 900 CM3

MIS À JOUR POUR PLUS DE PERFORMANCES

Plus puissant et performant, le moteur Bonneville de 900 cm3 nouvelle génération a été amélioré par l’introduction d’un nouveau couvre-culasse en magnésium, d’un vilebrequin et d’un embrayage plus légers et d’un carter d'embrayage à optimisation des masses. Cette importante mise à jour du moteur permet une hausse de la puissance de 10 ch, soit 18 % de plus que la Street Scrambler précédente, et un régime maximum accru de 7 500 tr/min, l’ensemble étant pensé et réglé pour offrir encore plus de couple et de puissance dès les bas régimes et sur toute la plage d’utilisation.

New Triumph Street Scrambler riding around a corner

2. DE MEILLEURS ÉQUIPEMENTS

AU SERVICE DU PLAISIR DE CONDUITE

Cette nouvelle génération de motos s’accompagne d’équipements nettement plus haut de gamme.  En plus de son bicylindre Bonneville 18 % plus puissant, la Street Scrambler 2019 est équipée de nouveaux freins avant Brembo assurant une excellente puissance de freinage, plus de maîtrise et encore plus de sensations, et d’une nouvelle fourche avant (avec soufflets en caoutchouc type scrambler) offrant un débattement de 120 mm adapté à tous les types de route.  Pour sa position de conduite surélevée et sa silhouette unique, la Street Scrambler peut compter sur de larges roues classiques à rayons et des pneus mixtes Metzeler Tourance fournis de série.

2 Triumph Street Scramblers riding on dirt lane

3. DES TECHNOLOGIES DE POINTE

INCLUANT DÉSORMAIS DEUX MODES DE CONDUITE

Les deux modes de conduite Road et Rain, une première sur le secteur, gèrent les réglages de cartographie de la commande des gaz et d’antipatinage pour optimiser le contrôle du pilote et l’expérience de conduite en toutes circonstances.  Une gamme complète de technologies d’assistance premium a aussi été attentivement ajoutée de manière à préserver les lignes épurées et la silhouette unique du modèle.  L’ABS et l’antipatinage déconnectables adaptent le couple de la Street Scrambler pour optimiser l’agrément de conduite, tandis que l’embrayage assisté réduit la fatigue des longs trajets. 

 

4. UN STYLE SCRAMBLER RAVAGEUR

DE L’ALLURE ET DE LA PRESTANCE

Une beauté au charme ravageur... La nouvelle Street Scrambler 2019 est instantanément reconnaissable grâce à son design premium mis à jour qui lui apporte encore plus de style et de caractère.  Avec sa silhouette emblématique de scrambler Triumph, ses lignes épurées, son carénage minimaliste et ses finitions modernes de qualité, elle est ce que le look custom actuel fait de meilleur. Mais l’apparence ne fait pas tout. C’est pourquoi la Street Scrambler possède aussi tout ce qu’il faut de technologies, d’équipements et de détails. 

 

  

RAISONS 5 ET 6

2 Triumph Street Scramblers riding through water

UN SON GRISANT DE SCRAMBLER

ET UN ÉCHAPPEMENT HAUT EXCLUSIF. La Street Scrambler doit sa sonorité exclusive de scrambler bicylindre britannique à un élégant système d'échappement en position haute. Avec ses collecteurs en acier inox brossé, cet échappement conçu avec raffinement intègre une tubulure complexe qui dissimule le pot catalytique entre le bouclier thermique et le bloc moteur à ailettes typique de Triumph. Il se termine sur des silencieux en acier inox brossé assortis de boucliers thermiques noirs, l’un des codes du look scrambler originel.

Triumph Street Scrambler parked near rocks

DES DÉTAILS ET DES FINITIONS PLUS HAUT DE GAMME

INCLUANT UN ENSEMBLE DE NOUVEAUTÉS STYLÉES. Le célèbre look custom classique de la Street Scrambler gagne en qualité de finitions grâce à l’ajout de nombreuses améliorations. Plus moderne, elle s’accompagne d’un nouveau logo Street Scrambler, apposé sur son flanc, d’un design revu de l’instrumentation et d’une nouvelle finition de selle axée Adventure. D’autres détails stylistiques complètent son esprit custom dépouillé, dont un élégant réservoir de carburant avec bouchon de verrouillage, un carter moteur arborant le logo Triumph et un boîtier de papillon unique avec enjoliveur en aluminium.

7. UNE ERGONOMIE ET UNE MANIABILITÉ DYNAMIQUES DE SCRAMBLER

POUR PLUS DE CONFORT ET DE CONTRÔLE

Une configuration de châssis spéciale scrambler comprenant un cadre exclusif, un guidon large en aluminium, des repose-pieds avancés, une suspension avant et arrière à long débattement et une large roue avant de 19 pouces, assure une tenue de route saine.  La position de conduite surélevée conviendra parfaitement à la ville et à la route, et se révèlera particulièrement naturelle en tout-terrain pour des performances optimales sur les routes non bitumées, même si vous vous mettez debout.

 

8. PLUS DE 120 ACCESSOIRES

POUR CRÉER LE SCRAMBLER CUSTOM DE VOS RÊVES

Ce n’est pas un hasard si la Street Scrambler sert de base à d’innombrables préparateurs custom à travers le monde. Elle a été conçue pour permettre à chaque motard de créer la moto de ses rêves en toute simplicité.  Avec plus de 120 accessoires au choix, vous pouvez désormais personnaliser votre Street Scrambler selon vos préférences et votre style, que vous cherchiez à renforcer son esprit off road, ou à améliorer son style ou sa praticité. Nous proposons aussi plusieurs options de bagagerie élégantes.

 

 

 

Triumph Street Scrambler urban riding

9. KIT PERMIS A2

L’ACCESSIBILITÉ DE LA STREET SCRAMBLER

Grâce au kit permis A2 comprenant une poignée APS et un réglage moteur spécifique, la Street Scrambler  est encore plus accessible pour mettre l’authenticité d’une véritable icône à la portée de tous. Faites poser le kit par un concessionnaire Triumph, qui pourra le retirer tout aussi facilement pour revenir à la pleine puissance à la fin de votre période probatoire.

 

 

Le plaisir, c’est la raison d’être de la Street Scrambler, et le succès international de son alliance de style et d’accessibilité n’est plus à prouver.  Si vous cherchez une moto custom moderne et authentique à la fois qui vous fera vibrer par sa puissance et ses performances, avec un tempérament sauvage en tout-terrain et cette prestance, ce caractère et ce style iconique de scrambler Triumph, cette moto est faite pour vous.