STREET SCRAMBLER

La nouvelle Street Scrambler 2019 offre un comportement prévisible sur route, un style emblématique et un tempérament sauvage en tout-terrain aux pilotes qui cherchent du couple, de la polyvalence et le meilleur de la technologie.
Cette machine au charme ravageur est plus performante que jamais. Si vous recherchez l’esprit d’un authentique scrambler Modern Classics, cette moto est faite pour vous.
CARACTÉRISTIQUES MOTOS
Feature | Details |
---|---|
Prix | |
Prix | Prix À Partir De 11 000,00 € |
Feature | Details |
---|---|
Moteur et Transmission | |
Type | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Cylindrée | 900 cm³ |
Alésage | 84.6 mm |
Course | 80 mm |
Rapport de compression | 11.0:1 |
Puissance maximale | Bicylindre parallèle, 8 soupapes simple arbre à cames en tête à refroidissement liquide calé à 270° |
Couple maximal | 80Nm à 3200 tr/mn |
Alimentation | Injection électronique séquentielle multipoint |
échappement | Collecteur 2 en 2 avec deux silencieux en métal brossé |
Transmission finale | chaine |
Embrayage | Multi disques à bain d'huile |
Boîte de vitesses | Boite 5 vitesses |
Feature | Details |
---|---|
Châssis | |
Cadre | Tubular steel cradle |
Bras oscillant | Twin-sided, tubular steel |
Roue avant | A rayons, 2.5 x 19 in |
Roues arrière | A rayons, 4.25 x 17 in |
Pneu avant | 100/90-19 |
Pneus arrière | 150/70 R17 |
Suspension avant | Fourche Kayaba de 41mm, 120mm de débattement |
Suspension arrière | Double amortisseur Kayaba avec pré-charge réglable, débattement de 120mm |
Frein avant | Simple disque de 310 mm avec étrier Brembo 4 pistons avec ABS |
Frein arrière | Simple disque de 255mm avec étrier Nissin 2 pistons avec ABS |
Affichage et fonctions du tableau de bord | Compteur de vitesse analogique et écran LCD avec: indicateur de vitesse engage, jauge à essence, autonomie restante, horloge, kilométrage avant entretien, ordinateur de bord, avec 2x Trip, consomation moyenne, statut de l'anti-patinage, pret pour l'option poignées chauffantes, défilement des informations par bouton sur le commodo. |
Feature | Details |
---|---|
Dimensions et Poids | |
Guidon large | 835 mm |
Hauteur hors rétroviseurs | 1180 mm |
Hauteur de la selle | 790 mm |
Empattement | 1445 mm |
Inclinaison | 25.6 º |
Chasse | 109 mm |
Poids à sec | 203 kg |
Contenance du réservoir | 12 L |
Feature | Details |
---|---|
Consommation | |
Constant Speed 56mph/90kph | Value mpg |
Consommation | 4.1 l/100 km 68.9 MPG |
Indice de CO2 | EURO 4 Standard: 93 |
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE LA STREET SCRAMBLER

NOUVEAU LOGO CONTEMPORAIN
Le flanc de la Street Scrambler dernière génération affiche un nouveau logo graphique.
PLUS D'INFOS
NOUVEAU DESIGN DE L’INSTRUMENTATION
Le nouveau cuvelage de l’instrumentation est orné d’une finition métallisée et du logo Bonneville, tandis que le nouveau cadran affiche une finition argentée translucide intégrant plus élégamment les témoins d’avertissement et un écran multifonction avec compte-tours numérique.
Configurer la moto
NOUVELLE FINITION DE LA SELLE AXÉE ADVENTURE
La structure en cuir et textile de la selle duo est conçue de manière ergonomique pour offrir plus de confort au pilote, qu’il soit debout ou assis. La selle pour passager est facilement remplaçable par un porte-paquet en aluminium, idéal pour les aventures en solo.
Demandez un essai
FOURCHE AVANT PLUS ÉCARTÉE
La fourche avant plus écartée apporte un style scrambler unique, auquel contribue également le garde-boue avant revu, les tés et le support de phare.
PLUS D'INFOS
REPOSE-PIEDS AVANT TYPE ADVENTURE
Les repose-pieds avant antidérapants en acier sont dotés d’inserts en caoutchouc amovibles et d’une pédale de frein en acier résistant pour vous apporter plus de confiance pendant la conduite.
PLUS D'INFOS
SABOT MOTEUR TOUT-TERRAIN
Avec sa conception pratique, ce sabot moteur moulé en 3 pièces apporte style et protection longue durée à la partie inférieure de votre Street Scrambler.
PLUS D'INFOS
PROTÈGE-GENOUX EXCLUSIF EN CAOUTCHOUC
Vous apprécierez le style et le double avantage de ces protège-genoux en caoutchouc décorés du logo Triumph : ils améliorent votre position et protègent votre réservoir.
PLUS D'INFOS
STYLE CUSTOM ÉPURÉ
L’emblématique silhouette Bonneville se marie à des finitions de scrambler modernes, dont un élégant réservoir de carburant et son bouchon exclusif, un carter moteur noir décoré du logo Triumph et un boîtier de papillon unique avec enjoliveur en aluminium.
Configurer la moto
PNEUS MIXTES
Les pneus Metzeler Tourance sont fournis de série avec la Street Scrambler. Conçus pour assurer un kilométrage optimal sur route et une excellente motricité sur les surfaces de tout-terrain peu adhérentes, ces pneus offrent une excellente adhérence et une tenue de route précise quels que soient le temps ou l’état de la route.
Demandez un essai
DE NOUVEAUX COLORIS MODERNES
La Street Scrambler se décline en trois coloris percutants : Fusion White, Cranberry Red, ou Khaki Green et Matt Aluminium (avec liserés Jet Black).
PLUS D'INFOSLA DERNIÈRE STREET SCRAMBLER
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS
- Moteur Bonneville de 900 cm3 mis à jour et gorgé de couple
- 18 % plus de puissance, avec 10 ch supplémentaires pour atteindre 65 ch à 7 400 tr/min
- Régime moteur accru avec 7 500 tr/min, soit jusqu’à 500 tr/min supplémentaires
- Freins avant Brembo
- Fourche plus écartée
- Modes de conduite exclusifs (Road et Rain)
- Finition de la selle axée Adventure
- Plus de confort pour le pilote et le passager
- Design premium de l’instrumentation
- Finitions et détails plus haut de gamme
- Nouveaux logos modernes
ÉQUIPEMENTS CLÉS
- Bicylindre parallèle, calé à 270°, ACT simple, 8 soupapes, refroidissement liquide
- Couple massif sur toute la plage de régimes (maxi : 80 Nm à 4 000 tr/min)
- Roues classiques à rayons et pneus Metzeler Tourance
- Double échappement en position haute exclusif
- Accélérateur électronique
- ABS et antipatinage déconnectables
- Embrayage assisté
- Ergonomie de conduite de scrambler confortable et dynamique grâce à une position surélevée
- Feux arrière à LED distinctifs
- Prise d’alimentation USB
- Antidémarrage
- Long intervalle d’entretien de 16 000 km
- Finition du moteur moderne
- Trois coloris : Fusion White, Cranberry Red, Khaki Green et Matt Aluminium
- Kit permis A2 disponible.
FUN ET ACCESSIBLE
DE MEILLEURS ÉQUIPEMENTS
La Street Scrambler est aujourd’hui encore plus puissante et performante, avec des améliorations à l’origine d’une hausse de 18 % de la puissance maxi (qui atteint 65 ch) et des équipements encore plus haut de gamme, dont des freins Brembo et une fourche avant, en plus de technologies clés comme l’ABS et l’antipatinage déconnectables et l’embrayage assisté. Des roues classiques à rayons, une configuration de châssis scrambler spécifique et le double échappement exclusif viennent aussi compléter l’incroyable silhouette de cette moto.
DES TECHNOLOGIES AMÉLIORÉES
La nouvelle Street Scrambler intègre ingénieusement les dernières technologies d’assistance au pilote pour un impact visuel minimal. Outre les nouveaux modes de conduite, une première pour le secteur, les technologies d’assistance incluent désormais un accélérateur électronique, une tubulure d’échappement dissimulant le pot catalytique, un antidémarrage et une prise d’alimentation USB.
NOS DERNIÈRES OFFRES « CLASSIC »
Avant d'acheter une Triumph "Modern Classic" neuve, veuillez cliquer ici pour connaître nos offres, promotions et autres avantages que nous vous proposons actuellement.