SCRAMBLER 400 X

Avec son agilité, ses performances de référence et ses finitions premium, le Scrambler 400 X est cool et performant.
Caractéristiques
|
|
---|---|
Moteur | Moteur TR-Series charismatique et réactif (conforme Euro 5) |
Boîte de vitesses | Boîte de vitesses à 6 rapports avec embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Maniabilité | Une hauteur de selle de 835 mm, une faible largeur et une position de Scrambler |
Châssis | Cadre léger avec boucle arrière boulonnée et bras oscillant en aluminium |
Suspensão | Fourche inversée de 43 mm de diamètre et mono-amortisseur à précharge réglable |
Freins | Disque de 320 mm et étrier radial puissant avec ABS déconnectable |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multi-options intégré |
Éclairage | 100 % LED avec feux de jour et feu arrière |
Service | Intervalle d’entretien de 16 000 km |
Caractéristiques
|
|
---|---|
Moteur | Moteur TR-Series charismatique et réactif (conforme Euro 5) |
Boîte de vitesses | Boîte de vitesses à 6 rapports avec embrayage assisté |
Système antipatinage | Accélérateur électronique avec antipatinage déconnectable |
Maniabilité | Une hauteur de selle de 835 mm, une faible largeur et une position de Scrambler |
Châssis | Cadre léger avec boucle arrière boulonnée et bras oscillant en aluminium |
Suspensão | Fourche inversée de 43 mm de diamètre et mono-amortisseur à précharge réglable |
Freins | Disque de 320 mm et étrier radial puissant avec ABS déconnectable |
Tableau de bord | Compteur de vitesse analogique avec écran LCD multi-options intégré |
Éclairage | 100 % LED avec feux de jour et feu arrière |
Service | Intervalle d’entretien de 16 000 km |

TEMPÉRAMENT TYPIQUE DE SCRAMBLER
Une allure tout-terrain déterminée, une silhouette Scrambler intemporelle et un profil de moteur Triumph classique. Les codes esthétiques emblématiques du Scrambler 400 X ne pourraient pas être plus évidents.

FINITIONS ET DÉTAILS
Avec un carter moteur laqué noir, des fourches anodisées dorées, une peinture de qualité et d’élégants logos, les finitions du Scrambler 400 X sont haut de gamme de bout en bout.

ÉQUIPEMENTS TOUT-TERRAIN
Protection de la moto et du motard. Le garde-boue Scrambler plus long, les protections du sabot moteur, du phare et du radiateur, ainsi que les protège-mains contribuent au tempérament tout-terrain du Scrambler 400 X.

ERGONOMIE DE CONDUITE
Une position de conduite surélevée avec un guide large réglable et des repose-pieds plats antidérapants apportent une présence et du confort au Scrambler 400 X, ainsi qu’un excellent contrôle en tout-terrain.

CHÂSSIS ET SUSPENSION
Une configuration de châssis et de suspension Scrambler dédiée avec une fourche inversée à gros diamètre de 43 mm et un mono-amortisseur réglable pour une tenue de route agile et saine sur toutes les surfaces.

ROUES ET PNEUS
Des roues en aluminium coulé, de 19” à l’avant et 17” à l’arrière avec un design de rayons léger en V spécial Scrambler, inspirent confiance sur tous les chemins quelles que soient les conditions.

FREINS
Un étrier radial à deux pistons doté de conduites tressées permet un freinage puissant et progressif avec un ABS Bosch déconnectable, pour de superbes sensations et un contrôle incroyables sur route et en tout-terrain.

DES TECHNOLOGIES D’ASSISTANCE MODERNES
Tableau de bord stylé doté d’un compteur de vitesse classique et d’un écran LCD multi-options, avec indication visible du rapport engagé et d’autres informations utiles. L’antipatinage déconnectable améliore la sécurité et le contrôle en tout-terrain.

SÉCURITÉ
Le Scrambler 400 X est équipé d’un verrou de direction et d’un antidémarrage de série. Une puce de sécurité intégrée à la clé de contact veille à ce que seul le propriétaire puisse démarrer le moteur.
Emblématique
Un look Scrambler emblématique et des équipements de référence pour une toute nouvelle génération de motards Triumph.