Skip to main content

UNE PRESTANCE ET UN STYLE INCROYABLES

La musculature, la prestance et le style incroyable de la nouvelle Rocket 3.

Static shot of the Triumph all-new Rocket 3 R in Korosi Red and GT model in Silver Ice & storm grey

 

Conçue pour en imposer immédiatement, la toute nouvelle gamme Rocket 3 est dotée d’une stature imposante, de lignes pures et fluides, d’une silhouette immédiatement reconnaissable et d’une musculature distinctive.

La prestance supérieure apportée par le plus gros moteur du monde pour une moto de série est accentuée par un éventail de marqueurs esthétiques uniques, de superbes détails et de finitions inégalées, qui vient sublimer cette incroyable machine aux performances dynamiques et engagées de roadster.

Voici quelques-uns des éléments incontournables qui contribuent à la prestance et au style inimitables de la gamme Rocket 3.

 

 

Triumph Rocket 3 R twin LED headlight with class-defining finish

PHARE DOUBLE À LED CARACTÉRISTIQUE

La Rocket 3 est équipée d’un tout nouveau phare double à LED distinctif présentant le superbe logo triangulaire Triumph, si la législation locale le permet, et des feux de jour à LED caractéristiques de Triumph (selon la réglementation locale).

Shot of Triumph Rocket 3's distinctive three-header exhaust run innovatively engineered for perfect exhaust routing

COLLECTEURS D’ÉCHAPPEMENT HYDROFORMÉS

L’échappement sculpté à 3 collecteurs est un marqueur esthétique fort de la nouvelle gamme Rocket 3. Résultat d’un travail d’ingénierie innovant en quête du tracé de tubulure parfait, cette configuration part des trois collecteurs pour passer dans le pot catalytique combiné avant de rejoindre le silencieux à triple sortie.

Triumph Rocket 3's high-specification Avon Cobra Chrome tyres

ROUES COMPLEXES À 20 RAYONS

Les toutes nouvelles roues légères en aluminium coulé à plusieurs rayons affichent un superbe design actuel.  Sur la Rocket 3 R, elles se présentent dans une finition noire, tandis que le modèle GT assume des usinages apparents au niveau des jantes et des rayons.

Close-up shot of Triumph Rocket 3's imposing high specification Avon Cobra Chrome tyres

PNEUS HAUT DE GAMME EXCLUSIFS

Les pneus Avon Cobra Chrome ont été spécialement développés pour la Rocket 3, leur taille imposante renforce la prestance et la musculature uniques de la gamme.

Finement détaillés, ces pneus présentent de nouvelles sculptures à l’avant comme à l’arrière pour une adhérence exceptionnelle et une durée de vie incroyable.

Triumph Rocket 3's high-specification Avon Cobra Chrome tyres with Brembo Stylema brakes

MONOBRAS OSCILLANT DISTINCTIF

Contribuant au style épuré et à l’arrière compact et minimaliste de la nouvelle Rocket 3 avec son mono-amortisseur déporté, le superbe monobras oscillant affiche un support de plaque d'immatriculation arrière en aluminium et des finitions haut de gamme sur la boîte d’engrenages.

Triumph Korosi Red tank for the new Rocket 3 R with the TFT instruments and the Monza-style cap

GUIDON STYLÉ AVEC CÂBLAGE DISSIMULÉ

La nouvelle gamme Rocket 3 est dotée d’un guidon stylé dissimulant le câblage nécessaire aux instruments réglables et contribuant à l’impression de force de la moto et à une position de conduite surélevée.  La Rocket 3 R est équipée d’un guidon type roadster, tandis que la Rocket 3 GT affiche un guidon axé touring.

The new Triumph Rocket 3 R’s sculpted roadster rider and pillion saddle which comes with cast aluminium finishers underneath the rider seat.

SELLES PILOTE ET PASSAGER UNIQUES ET CONFORTABLES

La selle pilote et passager, qui s’accompagne d’une finition inférieure en aluminium coulé, trace une superbe ligne tout au long de la moto.

Chaque Rocket 3 est conçue pour passer facilement de deux places à une seule, tandis que l’ajout du support de selle en option améliore le look de la configuration solo.

The new Triumph Rocket 3 R’s sculpted roadster rider and pillion saddle which comes with cast aluminium finishers underneath the rider seat.

CONFIGURATIONS DE SELLE DES DEUX MODÈLES DE ROCKET

Chaque modèle Rocket 3 s’accompagne de sa propre configuration de selle pilote et passager.

La Rocket 3 R est équipée d’une selle pilote et passager type roadster, d’une hauteur de 773 mm. La Rocket 3 GT est équipée d’une selle pilote et passager type touring d’une hauteur encore plus accessible de 750 mm. La Rocket 3 GT bénéficie en plus d’un dossier passager en aluminium brossé de série.

Triumph all-new Rocket 3's with foldable pillion footrests

ERGONOMIE AJUSTABLE

L’ergonomie de chaque modèle de Rocket 3 est ajustable pour offrir un maximum de confort à chaque pilote.

Les commandes médianes de la Rocket 3 R peuvent être réglées sur deux positions verticales (0 mm/-15 mm), tandis que la Rocket 3 GT comprend des commandes avancées réglables sur trois positions horizontales (-25 mm/0 mm/+25 mm) et un dossier passager réglable.

 

 

DE SUPERBES DÉTAILS ET DES FINITIONS INÉGALÉES

La nouvelle gamme Rocket 3 profite d’un niveau exceptionnel de finitions et de détails qui contribue à son magnifique look. Parmi ces superbes caractéristiques, on citera un réservoir de carburant sculpté empreint des codes esthétiques Triumph, une sangle de réservoir en acier inox brossé et un bouchon type Monza en aluminium, un cache de boîte à air en aluminium brossé, des bouchons de réservoir d’huile et de liquide de refroidissement type Monza en aluminium brossé, des ailettes usinées sur les carters moteur, le couvre-culasse et le couvercle d'arbres à cames, des boucliers thermiques et des capuchons d'extrémité brossés, et des repose-pieds passager escamotables exclusifs.

 

 

LA TOUTE NOUVELLE ROCKET 3

La genèse d’une nouvelle légende de la moto.

EN SAVOIR PLUS