Skip to main content

Informations pratiques

Triumph Factory visitor experience

 

 

Nous trouver

L'Expérience Triumph se trouve au sein de l'usine principale de Triumph, à l'adresse : Normandy Way, Hinckley, Leicestershire, LE10 3BZ. Il se situe sur l'A47 entre Leicester et Coventry.  Le site est accessible depuis les autoroutes M1, M6 et M69.

En saisissant le code postal LE10 3BZ, la plupart des GPS vous dirigeront vers la zone industrielle de Dodwells Road (A47). En allant vers le nord, vous arriverez à un rond-point. À partir de là, des panneaux « Motorcycle Factory » indiquent clairement le site.

Une fois garé, prenez le temps de vous balader sur l’Avenue des légendes. Chaque plaque rend hommage aux personnalités qui ont fait de Triumph la marque qu’elle est aujourd’hui.

 

 

Informations sur la visite

La visite de l’usine de 90 minutes doit être réservée à l’avance et ne coûte que 25 £ par personne.

Les places sont limitées pour garantir une expérience optimale à chaque visiteur.

La réservation est rapide et facile. Réservez en ligne votre visite dès aujourd’hui. Si vous possédez un bon d’achat, veuillez appeler le 01455 453088.

Horaires d’ouverture

Les horaires d’ouverture habituels du café, de la boutique et de l’exposition sont les suivants : Du mercredi au dimanche - De 10 h à 16 h 30. Nous sommes fermés le lundi et le mardi.

Du mercredi au dimanche, les visites sont à 10 h 30, 11 h 30, 13 h 30, 14 h.

Visites de groupe

L’Expérience Triumph est un lieu parfait pour les groupes scolaires, d’entreprise et d’amis de 15 à 60 personnes.

Les réservations peuvent être adaptées pour programmer plusieurs visites sur toute une journée ou une seule visite pour les plus petits groupes. Elle est aussi parfaite pour les sorties scolaires, comme le démontre le partenariat éducatif que nous venons de lancer avec succès.

Pour en savoir plus, écrivez à factorytours@triumph.co.uk

 

 

 

 

Au sein de l’usine principale de Triumph, à l’adresse : Normandy Way, Hinckley, Leicestershire, LE10 3BZ, sur l’A47 entre Leicester et Coventry. Le site est accessible depuis les autoroutes M1, M6 et M69. Si vous venez en train, Hinckley est la gare la plus proche. L’usine est ensuite rapidement accessible en taxi.

L’entrée de l’exposition, du café et de la boutique L’Expérience Triumph est gratuite. Les visites de l’usine doivent être réservées à l’avance et coûtent 25 £ par personne. 

 

  • Du gel hydroalcoolique est disponible aux entrées/sorties.
  • Des restrictions seront appliquées au nombre de visiteurs simultanés autorisés dans les toilettes, à la boutique et au 1902 Café.
  • Le personnel a été formé aux nouvelles procédures mises en place pour assurer la sécurité de tous.
  • Nous avons également déployé une procédure de nettoyage renforcé dans l’ensemble des bâtiments.

En retour, nous vous demandons de :

  • utiliser du gel hydroalcoolique ;
  • respecter toutes les indications au sol et les panneaux ;
  • respecter les consignes du personnel. Nous sommes susceptibles de prendre des mesures temporaires pour vous protéger.
  • Surveillez vos enfants à tout moment et veillez à ce qu’ils respectent les règles de distanciation physique.

Un parking voiture et moto est disponible sur place, avec des places pour handicapés proches de l’entrée. Veuillez suivre les panneaux quand vous entrez sur le site.  Veuillez noter que notre parking est limité en hauteur aux véhicules de moins de 2,4 m.  Si votre véhicule est plus haut, veuillez nous prévenir suffisamment à l’avance.

Si vous devez modifier la date de votre visite ou votre réservation, vous pouvez contacter notre équipe par e-mail à l’adresse factory.tours@triumph.co.uk. La visite de l'usine Triumph n'est pas remboursable en cas d'annulation.  Si vous arrivez en retard pour la visite, nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité d’une autre visite le même jour et vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.  Si vous ne vous présentez pas à la visite et que vous n’avez pas prévenu au préalable, vous ne pourrez pas prétendre à un report ou à un remboursement. 

Oui. Veuillez vous munir d’un billet imprimé ou au format numérique. Nous devrons le scanner à votre arrivée afin de confirmer votre participation et à des fins de suivi et de contrôle de l’épidémie de Covid-19. Vos informations ne seront partagées que sur demande du NHS.

Non, L’Expérience Triumph est entièrement en intérieur.

En cas de questions, veuillez nous appeler directement au 01455 453 088 ou nous écrire à factory.tours@triumph.co.uk. L’une de nos équipes dédiées vous répondra.

Conditions générales : Vous pouvez consulter nos conditions de réservation ici pour en savoir plus sur les annulations, les remboursements et vos droits.

Sacs. Pendant la visite de l’usine, un vestiaire équipé de casiers sera mis à votre disposition pour ranger vos sacs et effets personnels. Veuillez noter que les appareils photo, caméras et téléphones portables devront être laissés dans un casier sécurisé le temps de la visite.

Auxiliaires de vie. Les auxiliaires de vie à temps plein peuvent accompagner gratuitement les personnes handicapées ayant acheté un billet. Veuillez vous munir à votre arrivée d’un justificatif de votre statut d’auxiliaire : une lettre du département du Travail et des Retraites.  Malheureusement, en l’absence de justificatif, la visite pourra vous être facturée au prix de 20 £.

Enfants. Nous sommes heureux d’accueillir les enfants de tous âges, mais les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte à tout moment. Nous sommes sur un site de production ; la sécurité est donc notre priorité. Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée à toute personne dont le comportement pourrait compromettre la sécurité et le plaisir de notre équipe et des autres visiteurs.  Nous ne recommandons pas la visite de l’usine aux enfants de moins de 4 ans, mais nous serons heureux de les accueillir gratuitement. Nous recommandons le port de bouchons d’oreilles pour les enfants.

Chiens. Les chiens d’assistance et les chiens guides d’aveugle accrédités sont les bienvenus au Centre des visiteurs, y compris au café et à la visite de l’usine.  Un justificatif sera demandé à l’entrée.

Horaires des visites de l’usine. Les horaires de la visite de l’usine sont susceptibles de varier ponctuellement. Veuillez consulter la section Horaires et tarifs ci-dessus pour en savoir plus.

Chaussures. Pour des raisons de confort et de sécurité, nous recommandons vivement à l’ensemble des visiteurs de se munir de chaussures plates et fermées pour la visite de l’usine.

Casques et équipements de moto. Un casier sécurisé est mis à disposition des participants au Factory Tour (Visite de l’usine) afin qu’ils puissent ranger leur casque, équipement de moto et autres effets personnels le temps de la visite.

Parking. Un parking gratuit est disponible sur le site et comprend des places réservées aux personnes handicapées.

Toilettes. Au rez-de-chaussée, des toilettes gratuites pour femme, homme et personnes handicapées sont à la disposition des visiteurs. Des tables à langer sont disponibles.

Photographie.  Les photographies sont autorisées dans L’Expérience Triumph, au café et à la boutique, mais elles sont interdites lors de la visite de l’usine. 

Remboursements.  La visite de l’usine Triumph n’est pas remboursable en cas d’annulation.

 

 

Étape

INSCRIVEZ-VOUS POUR DEVENIR UN FAN

Les événements et les offres de l’Expérience Triumph sont régulièrement mis à jour. Inscrivez-vous pour ne rien manquer !

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.