TIGER 800 XRX Low

Le nouveau Tiger 800 XRX « LRH » est une variante encore plus accessible de cette moto routière à la tenue de route impeccable. Il sera idéal pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier.
En plus d'un look moderne, le XRX « LRH » s'accompagne d'une hauteur de selle de 780 mm, soit 50 mm de moins que le Tiger XRX standard. Pour une position de conduite plus accessible que jamais, son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui le porte à 760 mm dans sa version la plus basse.
Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT et son commodo, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à ce modèle XRX à suspension surbaissée de dernière génération.
La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques du XRX « LRH » pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium.
Le nouveau Tiger 800 XRX sera le partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.
Tiger 800 XRX Low EN CHIFFRES
Un moteur de nouvelle génération plus réactif offrant plus de couple et de puissance à bas régime.
Un couple maximal de 8 050 tr/min pour une conduite fiable et souple.
Faites votre choix parmi les quatre modes de conduite : « Road », « Off-Road », « Rain » et « Sport ».
Une faible hauteur de selle grâce à une suspension et une selle sur mesure.
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

UN MOTEUR PLUS RÉACTIF
Le trois cylindres de 800 cm3 de nouvelle génération à optimisation des masses génère 95 ch avec plus de réactivité, d'accélération et de caractère.
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RAPPORT DE DÉMULTIPLICATION DE 1RE PLUS COURT
Le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court apporte une adhérence accrue à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux, tant en tout-terrain que sur route.
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NOUVEL ÉCHAPPEMENT PLUS LÉGER
Le nouvel échappement plus léger et plus direct produit un son encore plus puissant.
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TECHNOLOGIES DE POINTE
L'arsenal de technologies d'assistance inclut les feux de jour typiques de Triumph, le tableau de bord à écran couleur TFT, les nouveaux commodos ergonomiques avec joystick à 5 positions, le régulateur de vitesse revu, quatre modes de conduite et les poignées chauffantes.
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MODES DE CONDUITE
L'intrépide XRX « LRH » est prêt à relever tous les défis grâce à ses quatre modes de conduite : « Rain », « Road », « Off-Road » et « Sport ».
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SUSPENSION
À l'avant, la fourche Showa offre un débattement de 140 mm, tandis qu'à l'arrière, le mono-amortisseur Showa s'accompagne d'un réglage hydraulique de la précontrainte et d'un débattement de 150 mm.
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NOUVEAUX FREINS AVANT BREMBO
Le nouveau système de freinage avant Brembo à doubles disques du Tiger 800 XCX apporte plus de style et de meilleures performances de freinage.
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UN STYLE MODERNE
Un nouveau carénage premium, une allure dynamique et moderne, et des badges, une déco et des détails premium viennent compléter les nouveaux coloris.
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UNE ERGONOMIE AMÉLIORÉE
Les améliorations pratiques augmentent l’agrément de conduite pour un plus vaste panel de motards et de styles de conduite grâce à un composant de selle plus confortable et à une nouvelle position du guidon qui booste le contrôle sur route et en off road.
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HAUTEUR DE SELLE RÉGLABLE
La selle du nouveau Tiger 800 XRX LOW est équipée d'un mécanisme de réglage « 2 positions » permettant au pilote de la baisser de 20 mm (de 780 mm à 760 mm) pour l'adapter à son style et sa posture de conduite de prédilection.
TAKE A TEST RIDE7 Raisons de piloter
Le Tiger 800 est incontestablement l'une des motos les plus populaires de Triumph et probablement la plus encensée par la critique.
Voici donc sept raisons de craquer pour le nouveau Tiger 800.