Skip to main content

007™ ET TRIUMPH MOTORCYCLES

Le nouveau chapitre d’un partenariat unissant deux icônes britanniques.

No time to die rehearsals set with the scrambler 1200 and Tiger 900 rally movie bikes and the new defender

 

 

Les Tiger 900 et Scrambler 1200 de Triumph apparaissent dans certaines scènes d’action clés du 25e James Bond, Mourir peut attendre. Un partenariat majeur entre Triumph Motorcycles et EON Productions a été annoncé en décembre 2019.  

Pour la toute première fois, deux grandes icônes britanniques sont réunies : l’agent 007™ et Triumph Motorcycles.

 

 

 

JAMES BOND ET TRIUMPH MOTORCYCLES

En octobre 2022, la franchise cinématographique James Bond fête ses 60 ans et Triumph a l’immense plaisir de faire partie de ce moment emblématique. 

Pour célébrer cet incroyable événement, Triumph annoncera une nouveauté exclusive le 4 octobre 2022.

James Bond Limited Edition Triumph Motorcycle
Étape

Une édition limitée bientôt disponible - Lancement officiel le 4 octobre 2022

Conditions générales

Nous prenons nos responsabilités en matière de confidentialité très au sérieux. Triumph a toujours respecté et respectera toujours vos données personnelles.

La marque Triumph est connue depuis de très nombreuses années pour concevoir, développer, et fabriquer des motos premium offrant des performances, des compétences et une maniabilité hors du commun.  Puisque le scénario de Mourir peut attendre et l’équipe des cascades du film exigeaient des motos ultra-performantes pour certaines scènes d’action clés, Triumph était le parfait choix. 

 

 

James Bond Riding a Triumph Scrambler 1200 in No Time To Die

MOURIR PEUT ATTENDRE

Le 25e James Bond a été tourné en 2019 dans différents lieux, dont la Jamaïque, la Norvège, l’Italie et le Royaume-Uni. Triumph est le seul constructeur de motos partenaire du film.  Il s’agit de notre premier partenariat avec un film James Bond et nous rejoignons plusieurs autres partenaires célèbres, dont Jaguar Land Rover.  

 

À l’instar du personnage créé par Ian Fleming, Triumph Motorcycles possède une solide et inimitable authenticité britannique à l’écho international, qu’elle a modelée et démontrée au fil des années. Ces caractéristiques communes font de Triumph Motorcycles un partenaire idéal pour la franchise James Bond.

 

 

 

TIGER 900 BOND EDITION

Édition limitée à 250 unités, les motos Tiger 900 Bond Edition sont toutes numérotées et célèbrent l’emblématique partenariat britannique entre James Bond et Triumph.

Toutes Vendues

Tiger 900 Bond Edition

Scrambler 1200 Bond Edition

En nous inspirant du Scrambler 1200 de Mourir peut attendre, nous avons créé une moto spéciale en édition limitée. Cette superbe moto est maintenant épuisée dans le monde entier.

Toutes Vendues

Triumph Scrambler 1200 Bond Edition