PIÈCES D’ORIGINE TRIUMPH

Triumph Speed Triple on Crystal White

IMAGINÉES. TESTÉES. TECHNIQUES

Seules les pièces d'origine Triumph sont imaginées, conçues et testées suivant les mêmes normes et procédures de qualité que nos motos.

Fabriquées avec des technologies de pointe, des matériaux de qualité et notre passion unique de l'ingénierie, les pièces d'origine sont le choix idéal pour entretenir votre Triumph et booster ses performances.

 

 

Triumph Motorcycle Engine

PRÉSERVER LES PERFORMANCES DE VOTRE TRIUMPH 

Gardez votre moto en parfait état en choisissant les pièces de rechange d’origine Triumph.  Seules les pièces d’origine Triumph sont conçues et fabriquées spécialement pour votre moto Triumph et vous assurent de préserver les performances de votre machine.

LES PIÈCES D’ORIGINE AU SERVICE DE L’ENTRETIEN 

Qu’elle ait 1 000 ou 100 000 km au compteur, entretenez régulièrement votre moto en la confiant à un concessionnaire Triumph, dont les techniciens sont spécialement formés à tous les modèles Triumph.  Et pour que votre moto vous offre toujours le même niveau de performance et de qualité, ils vous recommanderont toujours nos pièces d'origine, qui sont spécialement conçues pour votre machine.

Rider and his Triumph Tiger 800  covered in mud after off road riding

GARANTIE 2 ANS SUR LES PIÈCES D’ORIGINE  

Toutes les pièces d'origine Triumph neuves s’accompagnent d’une garantie 24 mois, kilométrage illimité, si elles sont achetées et posées chez un concessionnaire agréé.

Les pièces de rechange Triumph, c’est donc le même design, les mêmes finitions et la même qualité que votre moto d’origine, et deux ans de tranquillité !

 
Triumph Tiger rear wheel

LA QUALITÉ ORIGINALE 

Faites pour durer, les pièces d'origine Triumph sont spécialement conçues pour nos motos de performance.

Souvenez-vous, elles sont développées en parallèle des motos. Quoi de mieux pour votre moto Triumph que les détails et la qualité d’un composant d’origine ?

 

Prenez rendez-vous pour votre entretien

Trouver un concessionnaire