Rocket 3 R
Formant une catégorie à part entière, la Rocket 3 s’impose comme le roadster musclé hautes performances de référence, la genèse d’une légende de la moto.
S’inscrivant comme la norme de la maniabilité et du caractère, la toute Rocket 3 R offre un contrôle, un confort et des capacités incroyables. Elle libère instantanément un couple imbattable 71 % plus élevé que celui de sa concurrente la plus proche, mais aussi plus élevé que la génération précédente de Rocket, avec une ligne de couple pleine et régulière atteignant 4 000 tr/min et tenant le couple maximum tout au long du mi-régime pour offrir une accélération naturelle et de la réponse dans tous les rapports.
Avec une puissance de 167 ch à 6 000 tr/min (11 % de plus que la génération précédente) dès les bas régimes à 3 500 tr/min et jusqu’à une zone rouge relevée à 7 000 tr/min, la Rocket 3 R propose une expérience de conduite incroyablement grisante au quotidien et dans tous les rapports.
En plus de ces performances hors pair, la Rocket 3 R affiche une musculature incroyable, une pure prestance et un superbe style de cruiser, que viennent compléter de superbes détails et finitions. Sans oublier que plus de 50 accessoires custom sont disponibles pour vous permettre de personnaliser cette moto déjà incroyable.
LA ROCKET 3 R EN CHIFFRES
Un trois cylindres aux performances de référence, le plus gros moteur du monde pour une moto de série.
La moto de série la plus coupleuse du monde libère son couple sur toute la plage de régimes de manière linéaire et homogène.
Des performances grisantes avec une puissance en hausse de 11 % par rapport à la Rocket précédente.
La maniabilité est transformée par l’importante réduction de poids due au cadre en aluminium et aux composants premium coulés et forgés.
Moteur
|
|
---|---|
Moteur | Tout nouveau moteur trois cylindres Rocket 3 de 2 500 cm3 - 18 kg en moins par rapport au moteur de la génération précédente |
Description
|
|
Éclairage | Phare double à LED caractéristique décoré du superbe logo triangulaire Triumph |
Exhaust | Superbe ligne d’échappement à trois collecteurs hydroformés |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant sculpté de 18 litres avec creux central, sangle de réservoir brossée et bouchon type Monza |
Jantes et pneus | Roues complexes à 20 rayons |
Position de conduite | Ergonomie ajustable |
Embrayage | Embrayage hydraulique assisté |
Selle | Selles pilote et passager dédiées confortables |
Technologie
|
|
Modes de conduite | Quatre modes de conduite (Road, Rain, Sport et le mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Tableau de bord à écran TFT de 2e génération avec plus de fonctionnalités |
ABS | ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage |
Régulateur de vitesse | Régulateur de vitesse à un bouton |
Sans clé | Démarrage et verrou de direction sans clé |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph en option |
Contrôle de pression des pneus | Included |
Navigation | Navigation pas-à-pas (propulsée par Google) |
Bluetooth | Contrôle Bluetooth® intégré du téléphone et de la musique |
GoPro | Système de contrôle GoPro intégré en option |
Moteur
|
|
---|---|
Moteur | Tout nouveau moteur trois cylindres Rocket 3 de 2 500 cm3 - 18 kg en moins par rapport au moteur de la génération précédente |
Description
|
|
Éclairage | Phare double à LED caractéristique décoré du superbe logo triangulaire Triumph |
Exhaust | Superbe ligne d’échappement à trois collecteurs hydroformés |
Réservoir de carburant | Réservoir de carburant sculpté de 18 litres avec creux central, sangle de réservoir brossée et bouchon type Monza |
Jantes et pneus | Roues complexes à 20 rayons |
Position de conduite | Ergonomie ajustable |
Embrayage | Embrayage hydraulique assisté |
Selle | Selles pilote et passager dédiées confortables |
Technologie
|
|
Modes de conduite | Quatre modes de conduite (Road, Rain, Sport et le mode personnalisable par le pilote) |
Tableau de bord | Tableau de bord à écran TFT de 2e génération avec plus de fonctionnalités |
ABS | ABS et antipatinage optimisés pour la prise de virage |
Régulateur de vitesse | Régulateur de vitesse à un bouton |
Sans clé | Démarrage et verrou de direction sans clé |
Assistant au changement de rapport | Assistant au changement de rapport Triumph en option |
Contrôle de pression des pneus | Included |
Navigation | Navigation pas-à-pas (propulsée par Google) |
Bluetooth | Contrôle Bluetooth® intégré du téléphone et de la musique |
GoPro | Système de contrôle GoPro intégré en option |
ROCKET 3 R
PHARE DOUBLE À LED CARACTÉRISTIQUE
Le phare double à LED caractéristique de la Rocket 3 R est décoré du superbe logo triangulaire Triumph et intègre des feux de jour (selon la réglementation locale) pour une longévité et une efficience énergétique maximales.
ROUES COMPLEXES À 20 RAYONS
Chaussées d’un imposant pneu arrière de 240 mm, les toutes roues à 20 rayons en aluminium coulé léger affichent un design actuel et une finition noire.
EMBRAYAGE HYDRAULIQUE ASSISTÉ
Allège la charge et réduit l’effort au levier pour plus de confort et de contrôle du pilote.
SELLES PILOTE ET PASSAGER DÉDIÉES CONFORTABLES
La configuration de selle pilote et passager sculptée type roadster de la Rocket 3 R trace une ligne pure et fluide tout au long de la moto et intègre des enjoliveurs en aluminium coulé sous la selle du pilote. La hauteur de la selle pilote est de 773 mm pour rester accessible.
ERGONOMIE AJUSTABLE
La Rocket 3 R propose des commandes médianes réglables sur deux positions verticales pour que chaque motard profite d’un confort maximum.
GUIDON STYLÉ AVEC CÂBLAGE DISSIMULÉ
Le guidon type roadster de la Rocket 3 R offre un look sportif unique et une position de conduite surélevée.
DES DÉTAILS ET FINITIONS DE RÉFÉRENCE
Un vaste éventail de détails premium sublime l’esthétique incroyable de la Rocket 3 R, dont un réservoir de carburant sculpté avec creux central, sangle de réservoir brossée et bouchon type Monza, un cache de boîte à air brossé et des bouchons de réservoir d’huile et de liquide de refroidissement type Monza brossés.
REPOSE-PIEDS ESCAMOTABLES
Les repose-pieds passager escamotables exclusifs peuvent être dissimulés lorsqu’ils ne sont pas utilisés pour sublimer l’arrière épuré et minimaliste de la Rocket 3 R.
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 18 LITRES
La Rocket 3 R offre une capacité de réservoir généreuse de 18 litres particulièrement adaptée au touring.
DEUX SUPERBES COLORIS
La Rocket 3 R est disponible en Korosi Red ou Phantom Black.
MOTEUR DE LA ROCKET 3 R
Le trois cylindres de 2 500 cm3 de la Rocket 3 est le plus gros moteur de série du monde. Optimisé pour peser 18 kg de moins que la génération précédente de Rocket, il déploie sa puissance naturelle à chaque rapport, pour des performances grisantes.
L’ACCÉLÉRATION ET LE COUPLE ÉPOUSTOUFLANTS DE LA ROCKET 3 R
Avec 221 Nm de couple, la Rocket 3 R est le roadster musclé de référence. Ce couple impressionnant, le plus élevé du monde pour une moto de série, est libéré de manière linéaire et homogène sur toute la plage de régimes.
Grâce à cette puissance et ce couple époustouflants associés à une configuration de châssis sophistiquée, la Rocket 3 R offre une accélération incroyable et des performances inégalées.
PRÉSENTATION DE LA ROCKET 3
ROCKET 3
ROCKET 3 R (MY23)
Prix À Partir De 25 195,00 €
ROCKET 3 GT (MY23)
Prix À Partir De 25 995,00 €
NOUVELLE ROCKET 3 STORM GT
Prix À Partir De 27 195,00 €
NOUVELLE ROCKET 3 STORM R
Prix À Partir De 26 395,00 €